Offerte à Eux : le Journal d'une jeune soumise

Il y a quelques jours, j'ai eu le grand plaisir de lire un récit de mon Dominant, dans lequel il racontait son départ précipité pour les Etats-Unis, afin de se rendre à quelques concert... Jusque là rien de surprenant, quand on a les moyens financiers de s'offrir le voyage, cela facilite tout de même sérieusement la décision de faire une escpade.
Mais ce que j'ai adoré, c'est découvrir de quelle manière ce cher R. a réussi a sympathiser avec les musiciens, à se faire inviter dans leur chambre d'hôtel, discuter avec eux pendant des heures, écouter des titres inédits qui ne sortiront peut-être jamais... et j'en passe.
Ce qui est excitant aussi avec mon Propriétaire, c'est qu'Il arrive à faire des trucs tellement dingues que la majorité des autres fans n'oseraient quant à eux même pas en rêver. D'ailleurs je trouve que sa vie est d'une manière générale très exaltante... R. est vraiment extraordinaire, et cette petite anecdote n'est qu'une raison parmi tant d'autre qui fait que je l'admire et que je le vénère autant.
Bien sûr j'adore aussi ma Maîtresse, mais je suis vraiment triste de ne pas avoir encore quelque chose d'Elle, comme c'est le cas pour mon Propriétaire à travers Son forum.

Leur propriété

Lun 11 aoû 2008 Aucun commentaire