Offerte à Eux : le Journal d'une jeune soumise

Comme moi, mes Propriétaires deviennent des grands... et c'est justement aujourd'hui que ma belle I. fête Son anniversaire. Malheureusement, je ne suis pas avec Eux pour le Lui souhaiter, mais je n'ai pas manqué de Lui choisir un petit cadeau qui, je l'espère de tout cœur, Lui plaira.

Vivement Leur retour, ainsi je pourrai peut-être le déposer devant Leur porte et m'enfuir ensuite. D'autre part, si je suis bien souvent à côté de la plaque lorsque je crois avoir bien fait, cette fois j'ai bon espoir... enfin j'espère.

Néanmoins, si j'ai très envie que mes Propriétaires rentrent à Paris, je n'arrive pas à être sereine. D'un côté, j'attends avec une patience toute relative Leur décision, mais d'un autre, je suis morte de peur à l'idée de ce qui risque de m'arriver.

Cela peut sembler disproportionné, mais je ne sais pas ce que je deviendrais sans Eux. On pourrait certes croire que je me débrouille très bien toute seule, mais c'est absolument faux. Si demain je perdais mes illusions, ce serait pour moi dramatique.

Toujours est-il que Leur retour est prévu dans cinq jours et que je ne serai sûrement pas fixée tout de suite. En attendant, je tenais à souhaiter un très bon anniversaire à ma charmante Propriétaire.

e.

Jeu 23 aoû 2007 Aucun commentaire