Présentation

Mercredi 1 octobre 3 01 /10 /Oct 00:00
Mes chers Maîtres,

Avant tout, je tiens à Vous présenter mes excuses pour avoir tellement tarder à répondre. Je n'avais pas trouvé la force de le faire, et encore aujourd'hui je dois dire que je reste bouleversée par ce que j'ai lu. J'ai d'abord voulu me laisser le temps de comprendre, mais finalement mon incompréhension est toujours intacte. En fait je n'arrive même pas à concevoir qu'il soit possible que mon unique modèle d'harmonie et de perfection du couple puisse se briser ainsi. Tout cela me déstabilise, et avec ce que je dois gérer en ce moment j'ai occulté autant que possible cette sombre affaire, dont les répercussions sont pour moi aussi profondes que multiples.
C'est donc perdue et minée que je Vous écris aujourd'hui, pour Vous faire part de mes rares certitudes. D'abord il n'est nullement question pour moi de me permettre de juger la décision de ma Maîtresse, qui avait sûrement d'excellentes raisons pour agir ainsi et cela même si celles-ci m'échappent totalement, d'autant plus que mon Propriétaire est l'homme le plus formidable de la terre... Ensuite il va sans dire que j'ai beaucoup de peine, et que mes espoirs ont volé en éclats. Toutefois je dois dire que si Votre séparation me dépasse au plus haut point, je ne peux Vous imaginer L'un sans L'autre, donc je pense que l'avenir peut encore réserver de belles surprises, pour Vous comme pour moi.

Du reste il va sans dire que je ne souhaite pas profiter de la situation pour faire n'importe quoi, que Vous demeurerez mes uniques Maîtres et que je serai toujours là pour Vous.

Pourvu que cela s'arrange entre Vous. Tout ce que je Vous souhaite, c'est d'être heureux, et je prie pour que cela soit de nouveau le cas très bientôt. 

Je Vous écrirai encore, soyez en sûrs, mais j'ai besoin de temps avant de prendre la moindre décision.

Votre propriété qui Vous adore
Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés