Présentation

Mes règles de conduites

Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 20:38

Lors d'un reportage qui vient d'être diffusé au sujet de la crise au Darfour, j'ai eu l'occasion de découvrir quel traitement était réservé aux jeunes écoliers retardataires. Ces derniers étaient fouettés en guise de punition.... J'ai un peu honte d'admettre que mon inspiration pour une règle qui me plairait beaucoup provienne d'une situation sur laquelle je ne m'étendrai pas ici, mais qui m'a tout de même un peu choquée.

Toujours est-il que si par bonheur I. et R. me récupéraient un jour, j'adorerais qu'Ils agissent ainsi avec moi, à la différence bien sûr que j'aime Leurs coups. Mes Propriétaires m'ont toutefois laissée entendre par le passé que le fouet ne Les attirait pas particulièrement, alors j'ai pensé qu'une ceinture serait parfaite.

Ainsi, dans mon meilleur des mondes à moi, mes Propriétaires me prodigueraient deux coups de ceinture par minute de retard. Cela peut sembler peu mais dans la mesure où j'habite relativement loin, les minutes peuvent vite s'accumuler. En outre, je n'étais pas très résistante à l'époque, alors même avec toute ma bonne volonté j'aime mieux m'en tenir à quelque chose dont je me sens plus ou moins capable.

Leur Propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes règles de conduites
Voir les 0 commentaires
Mardi 26 septembre 2 26 /09 /Sep 07:54

Afin que les marques d'I. et R. soient les seules qu'ils puissent trouver sur mon corps, je m'engage, ici, dans mon journal, à ne plus jamais m'en faire moi-même sans que cela soit à leur demande. Plus généralement, je ne m'affligerai plus aucune douleur physique de manière volontaire à moins que mes propriétaires me l'ordonnent.

Ces derniers jours ont été difficiles pour moi et pourtant cette soirée de samedi m'a prouvée que je suis capable de résister face à une pulsion extrêmement intense.

Je pense qu'avec le temps, ce comportement me passera puisque je n'y céderai plus. Quoi qu'il en soit, même si de nouvelles pulsions me prenaient, je ferai en sorte de les contrôler.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes règles de conduites
Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 septembre 7 17 /09 /Sep 09:20

Afin d'être fidèle à ce que je désire être pour I. et R., à savoir leur soumise, je m'impose au quotidien, et cela de mon plein gré, les règles suivantes.

En effet, j'essaie d'avoir le comportement le plus approprié à celui que mes propriétaires auraient sans doute aimé que j'adopte. Pour commencer, je ne cherche plus à aguicher les personnes qui m'entourent, ni même à sembler accessible ou disponible. D'une certaine manière, je porte avec fierté cette soumission que j'aimerais tellement leur offrir.

En outre, je m'efforce de prendre soin de moi de façon à être désirable et attirante pour le jour tant espéré où I. et R. reviendraient vers moi.

De même, avant d'envisager une potentielle sortie, je m'assure que celle-ci ne m'aurait pas été refusée si mes propriétaires voulaient encore de moi. Au cas où je jugerais qu'une sortie est conforme à ce qu'ils auraient pu décider pour moi, alors je la leur soumettrai par mail afin de les prévenir même si je n'obtiendrai probablement pas de réponse en retour. Naturellement, je ne leur dissimulerai pas de manquement à ces principes pour la simple et bonne raison que je n'aurai rien à leur cacher.

Par ailleurs, je ferai en sorte d'être la plus disponible possible en prenant notamment soin de garder mon téléphone proche de moi et en l'allumant dès que je le pourrai.

Pour finir, il va s'en dire que je les attendrai durant tout le temps qui pourrait leur être nécessaire à me désirer à nouveau. Cependant, si un jour je cessais de vouloir les retrouver pour les raisons profondes qui m'attachent à eux actuellement, alors je ne persisterai pas par habitude ni par défi. Quoi qu'il en soit, je sais pertinemment qu'une telle situation n'est pas prête de se produire. Après tout I. et R. sont uniques et ont toutes les qualités pour me faire vibrer et me rendre heureuse, ce qui explique pourquoi ne plus les désirer me semble vraiment pure utopie.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes règles de conduites
Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 août 3 16 /08 /Août 23:59

Afin de montrer à mes propriétaires comme je tiens à mon journal et, par la même occasion, à notre aventure, je ferai en sorte d'y publier au minimum un article par semaine.

Lorsque I. et R. seront en voyage, je doublerai cette fréquence. Elle deviendra donc temporairement bihebdomadaire.

Par contre, lorsque je n'aurai pas accès à internet, mes futurs Maîtres ne me tiendront pas rigueur du manque d'évolution de mon journal.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes règles de conduites
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés