Présentation

Messages de mes Propriétaires

Jeudi 4 septembre 4 04 /09 /Sep 00:58
Bonjour Jeune Soumise,

des mois que tu attends un message de notre part, des mois que nous te négligeons, des mois que nous sommes "ailleurs".
Pour commencer il faut que tu saches une chose chacun de tes articles a été lu, et souvent nous avons été agréablement surpris par ta détermination, ton implication, et certaines de tes reflexions.

Tu n'es pas sotte, et tu auras compris que et si tu découvres ce message en ces lieux, c'est parce que les nouvelles sont importantes.

Le "nous" va disparaitre de ce message au profit du "je". En effet aujourd'hui c'est seul que je t'écris.
Mieux que quiconque tu auras pendant ces longs mois décrit ce qu'est l'abscence, le manque,l'abandon, l'inquiétude de ce demander ce que les personnes auxquelles tu tiens peuvent bien faire ou se dire. Et bien sache qu'aujourd'hui je te rejoins dans cette douleur.

I. est partie. Elle m'a quitté. Tes lecteurs fidèles doivent rire, se réjouir, mais qu'ils aillent périr en enfer car jamais de leur vie ils ne connaitront le bonheur et le privilège de connaitre une femme comme I.

Comme tu l'as souvent dit I. est une femme rare, belle, magnifique, remarquable, et tout cela est vrai. Le pire c'est que tu n'as pas idée a quel point cela est réel.
Le pourquoi du comment nous nous sommes quittés importe peu ici. Comprends juste que 10 ans c'est long, et que dans un couple on traverse bien des orages. La dernière longue tempête m'aura été fatale. I. est partie. Ses yeux brillants me manquent, son sourire radieux, ses gestes si doux, ses baisers si tendres, tout me manque. Je pense qu'aucun "Maitre" SM ne pourra jamais infliger la douleur que je ressens, j'ai l'impression que mon âme a disparu, et que mes entrailles sont en train de se dissoudre, tandis que mon cerveau fonctionne uniquement
pour me répéter mes erreurs, et me faire vivre le manque d'elle.

Le manque tu connais, les larmes ont beaucoup coulé chez toi. Notre silence à ton égard est en parti dû à ce que nous avons traversé.
Nous aurions pu te parler, pu te le dire, mais en même temps te voir être de plus en plus sérieuse dans ta vie de tous les jours (études, noyau familiale etc..)  était important.
Pour nous, mais surtout pour toi. Tu as abordé dans ce journal ce que tu faisais quand nous t'avons connue, et aujourd'hui tu es une étudiante modele.
A ceux qui ont osé nous écrire que nous profitions de toi, je leur réponds que nous t'avons évité le pire, et que là est le plus important.
Et nous sommes bien plus fier de savoir que tu es aujourd'hui une jeune fille plus en phase avec des occupations de ton age, qu'une soumise experte et parfaite... tu auras bien le temps de le devenir.

Et maintenant dois tu te dire ?
Et bien maintenant... Rien.
Tu pouvais imaginer bien des choses, mais pas cela.

I. s'est éloignée de moi. Elle m'a ainsi anéanti. La peine que tu as connu, est une erraflure à coté de ce que j'endure car je n'ai aucune honte à te dire, et à dire a tes lecteurs que I. est toute ma vie. Ce n'est pas un cri de détresse, ou le desespoire qui me fait parler. Tu as vu cette femme 3 fois, peut être moins, et tu as choisi de te tatouer son initiale et de lui vouer un culte. Alors imagine un peu, moi qui l'ait cotoyée plus de 10 ans, par quoi je passe. Mon ame et mon coeur sont tatoués de son nom depuis bien longtemps. Ca a eu lieu avant que je les lui remette. Elle est partie avec, me laissant vide.
Ne la déteste pas, ne la juge pas. Malheureusement les raisons de son choix sont justifiées, et je comprends tout ce qui a pu lui faire prendre cette décision même si je ne l'accepte pas. Je refuse que tu puisses imaginer qu'elle ait un rôle de boureau et moi de victime. C'est un peu plus complexe.

Ce journal je ne le fermerai pas. Il t'appartient plus qu'à nous. Il devait raconter nos experiences, il ne raconte que ta solitude.
Tu es devenue bien plus fidele que bon nombre de pseudo soumises, qui s'autoproclamment esclave, entre les mains de rigolos en cuir qui pensent être des Maitres. Je te confirme que tu as fait bien mieux que ces femmes.

J'aime I. avec une passion, une fougue, une rage, et une force insoupconnée.
Je dois me reconstruire, et redevenir fort. Pas pour la remplacer, car cela est simplement impensable, mais pour qu'elle ne me deteste jamais, et puisse un jour peut etre m'aimer de nouveau.

J'espère que tu ne nous detesteras pas et ne nous renieras pas pour ce que l'on t'a fait. Tu ne méritais peut etre pas tant de pleure par notre faute, mais tu ne méritais pas non plus de te laisser aller comme c'était le cas lorsque nous t'avons ramassée.

Je souhaite que ton chemin de vie soit meilleur maintenant, et qu'a chaque fois qu'on t'interrogera sur ton tatouage, plutot que de parler de soumission et de domination, tu parleras d'amour, en expliquant qu'un jour tu as rencontré un couple. Un couple dont l'amour était si puissant, si pur, si fort, si resplandissant, qu'il t'a donné envie de croire à la vie, de croire en toi, et de croire qu'un jour tu auras toi aussi le droit de vivre un tel amour.
Et que pour ne jamais oublier la manière dont ces deux êtres se regardaient, tu as décidé de te tatouer leurs initiales afin de rendre hommage à cet amour.

Je souhaite qu'un jour tu puisses voir dans les yeux d'un homme la tendresse et l'amour que je pouvais voir  CHAQUE JOUR dans les yeux de I.

Et si une femme doit te servir de modele, crois moi, elle est le meilleur que tu puisses trouver.

Et ton journal ? Comme je l'ai dit plus haut, il t'appartient... Je n'ai pas le droit de le fermer après toute l'énergie que tu y as consacré. Libre à toi de prendre la décision de son évolution.

Nous n'oublierons jamais les folies que tu as pu faire pour nous, et ton implication.
Mais la vie en a décidé autrement.
Bonne route E.. Soit heureuse. Tu le mérites.

R....sans I.


Par Votre Soumise - Publié dans : Messages de mes Propriétaires
Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 décembre 5 28 /12 /Déc 22:32

Après avoir passé six mois et demi sans la moindre nouvelle de mes Propriétaires, hier j'ai reçu ce précieux message qui selon moi trouve tout à fait sa place dans mon journal.

Bonjour Elodie,

Nous avons été très absents ces derniers mois, nous ne t'avons pas écrit pour ton bac (mais c'était la moindre des choses que tu l'ais n'est-ce pas), ni pour aucun autre évènement ou signe de ta part (comme les différents présents reçus chez nous). Ce silence nous ne lui trouverons aucune excuse, car il ne fut motivé que par une très bonne raison : nous n'avions pas envie de te voir. C'est peut être cruel mais à quoi bon te mentir, ou nous cacher derrière un quotidien très prenant certes, mais qui n'est pas exclusivement la raison de notre disparition.

Cela dit nous avons quand même lu ton journal, et nous trouvons que ta persévérance mérite un peu de notre attention.

Ces derniers jours le sujet de ta petite personne est revenu dans notre couple. Un désir possible de jouer un peu avec toi se fait ressentir. Pour le moment il ne s'agit que d'une rencontre possible pour t'utiliser un peu, puisque c'est ce que tu réclames. Point d'engagement hâtif, de promesses de seconde fois, ou de quelconque régularité. Point de dialogue sur le passé
non plus.
Le but est de s’amuser, et de faire progresser tes écrits vers des choses concrètes ce qui changera des fantasmes ou des complaintes.

Nous avons cru comprendre que tu avais des examens début janvier, cela pourra donc éventuellement avoir lieu ensuite.

Nous te rappelons que nous n'évoquons ici qu'un désir, qui peut subsister, ou de nouveau disparaître, ce mail n'est en aucun cas une promesse.

Nous te souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, même si Noël est derrière.

A bientôt probablement...

I. et R.

Bien sûr, les mots tant espérés de mes Propriétaires ne sont pas restés sans réponse, aussi voilà une partie de celle que je Leur ai envoyé hier suite à la découverte de ce cadeau dans mes mails.

Bonsoir Vous deux,

[...] je pense que Vous devinez combien je suis heureuse d'avoir la chance de Vous lire aujourd'hui.

Pour commencer à Vous répondre, j'aimerais Vous dire que rien ne Vous oblige à m'expliquer Votre silence. C'est bien sûr gentil de l'avoir fait, mais je ne considère vraiment pas cela comme un dû. Je ne pense pas que mes Propriétaires aient de compte à me rendre [...]. Naturellement, je me doutais quand même que Votre silence envers moi était motivé par Votre absence de désir. Certes ce n'est pas très flatteur pour moi qui Vous désire plus que tout, mais l'espoir, malgré ses hauts et ses bas, fait vivre. Votre message est d'ailleurs un très beau cadeau que Vous me faites, qui me redonne le moral et du courage. Pour moi Vos mots sont très précieux, et même si rien ne s'est concrétisé depuis tout ce temps, Vos messages me sont d'un grand soutien et m'aident à croire qu'un jour nous nous retrouverons de nouveau tous les trois.

D'autre part, j'ai envie de Vous dire merci, merci de lire mon journal. Je suis vraiment contente de l'apprendre, car si certains journaux me semblent vraiment racoleurs, le miens ne cible que deux lecteurs, Vous deux bien entendu. Mais je reconnais que mon journal reste loin d'être parfait et que je pourrais probablement en améliorer le contenu et cela même sans rien de concret. Cependant, j'avais une nette préférence pour la vocation que Vous aviez donné à mon journal au tout début, c'est-à-dire d'y relater notre histoire et notre relation. Y compris pour ce qui est de mes désirs, il va sans dire qu'il m'est plus difficile d'évoquer tel ou tel fantasme alors qu'ils me paressent totalement décalés avec ce qu'il en est de notre relation. Aussi le désir de Vous retrouver y figure souvent. Néanmoins, si je me borne presque toujours à ce désir de "façade", je ne souhaite pas pour autant Vous revoir uniquement pour Vous revoir, sans peser les conséquences qui accompagneraient Votre retour dans ma vie. Alors en effet, nous revoir, ne serait-ce qu'une fois, alimenterait profondément mon journal. Mais ce n'est pas le premier plaisir que j'y trouverais. Vous imaginez bien que je n'ai pas attendu un an et demi uniquement pour pouvoir écrire un beau journal, encore que Vous offrir un journal présentable me ferait très plaisir.

Alors évidemment, je rêve de Vous revoir et Votre message m'apporte une énorme lueur d'espoir.
Mais je Vous prie de m'excuser de ne pas me réjouir trop vite. Disons qu'il y a deux choses. Mon plaisir de recevoir Vos mots est bien présent et je peux même Vous dire qu'ils me rendent très heureuse. En revanche, le fait de nous revoir peut-être prochainement me fait irrésistiblement envie mais je sais qu'en fin de compte Vous avez le pouvoir de me priver de Vous deux. Donc si mon bonheur n'est pas parfaitement complet, c'est parce que je ne peux pas savoir où en seront Vos désirs pour moi d'ici quelques semaines. D'ailleurs, Vous me confirmez Vous-même que si Votre désir peut subsister, celui-ci peut pareillement disparaître.

Effectivement mes espoirs sont nombreux, le premier étant que cette rencontre ait vraiment lieu. Mais ce n'est pas le plus important car si par bonheur Vous décidiez de me convoquer, je sais qu'il me resterait alors tout à faire pour Vous donner encore envie de me revoir. Certes, ne tient qu'à moi d'y parvenir si Vous m'offrez cette dernière chance, mais je ne voudrais surtout pas la gâcher. Car effectivement, comme Vous avez déjà pu le constater, il m'arrive ( souvent ) d'être catastrophique et cela en dépit de ma bonne volonté. C'est pourquoi j'espère que je serai capable de me tenir convenablement et que mes actes corroboreront mes mots. Je suppose aussi que Vous présenter mes craintes maintenant n'est pas le moment idéal. Cependant, face à l'imminence de cette éventuelle rencontre, je ne peux pas prétendre être absolument certaine que je serai parfaite. En même temps, n'étant pas encore dressée, je présume que c'est assez normal. Mais j'ai peur que l'ampleur de la tâche Vous paresse si grande que j'y perde finalement le dernier soupçon d'intérêt que Vous avez encore la bonté de m'accorder.

Il y a cependant un point positif, qui fait que je me permets de Vous écrire depuis tout ce temps, à savoir que je suis entièrement sincère quand à ma volonté de Vous appartenir et par conséquent je suis prête à fournir de vrais efforts, outre le plaisir, pour devenir vraiment Votre soumise.

J'admets que nous n'en sommes pas là, que Vous ne me proposez pas de le devenir. Toutefois je pense que Vous comprenez ce que je veux dire, que même si ce rendez-vous arrive, je veux absolument faire en sorte qu'il ne soit pas unique.

Mais sachez que même si j'ai peur qu'au bout du compte ce premier rendez-vous n'ait pas lieu, je le désire, je le désire très fort. En fait, une partie de moi a vraiment hâte que cela arrive et s'en délecte par avance, mais il y en a effectivement une autre qui restreint mon bonheur à l'idée de Vous revoir puisque finalement rien n'est moins sûr.

Enfin inutile de me torturer, ma situation est très simple puisque je n'ai qu'à obéir. De plus, puisque je suis incorrigible, je peux me permettre de Vous dire qu'être utilisée par Vos soins me fait très très très envie, mais je présume que Vous le savez déjà puisque Vous m'écrivez Vous-même que c'est ce que je réclame.

Du reste, je vais espérer ardemment que d'ici quelques semaines Vous éprouverez toujours ce désir de jouer avec moi et que si par bonheur tel est le cas, que je parviendrai à répondre à Vos attentes.

Enfin pour finir de Vous répondre, j'ai effectivement des épreuves au mois de janvier, la dernière se déroulant le vendredi 18. Pourvu que d'ici là Vous souhaitiez encore me voir. De mon côté, inutile de dire que la présence de mon désir pour Vous à ce moment-là est une certitude absolue.

Je vais Vous laisser, mais je souhaite Vous remercier avant cela d'avoir pris le temps de m'écrire et Vous dire que quoi que Vous décidiez par la suite, ce message a beaucoup de valeur pour moi [...].


Pour finir, avec cet insignifiant recul d'une journée, je peux dire que je suis toute excitée à l'idée de Les revoir peut-être enfin. Je prie pour que cette rencontre se fasse et de surcroit pour qu'elle se passe au mieux. Mais outre ce profond désir de Les retrouver, je dois ajouter que ce message en lui-même est déjà un présent que je reçois avec grand plaisir et reconnaissance.

Aussi je souhaite Les remercier encore, mais aussi Leur dire combien je Les adore, Les vénère et Les admire.

Leur propriété                                 

Par Votre Soumise - Publié dans : Messages de mes Propriétaires
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés