Présentation

Jeudi 3 avril 4 03 /04 /Avr 05:32
Ces temps-ci, on entend de plus en plus combien la prostitution se banalise chez les étudiants. Je présume qu'il est de bon ton d'y voir là l'un des drames de notre société, mais pour ma part, j'y perçois quelques opportunités intéressantes. Rien que dans ma propre université, il n'y a pas une journée où je ne me dis pas en voyant une fille " mais quelle salope"... Néanmoins je doute que les plus aguicheuses soient effectivement les plus délurées. Enfin peu importe, ce qui compte, c'est que j'ai pensé qu'il serait très excitant de passer une petite annonce tendancieuse dans ma faculté afin de recruter une jeune femme à Leur offrir. En plus ce serait si drôle de la voir ensuite tous les jours ou presque, à moins bien sûr qu'elle sache que c'est moi qui lui ait donné la chance de goûter à mes Propriétaires, car là je risquerais de me sentir franchement mal à l'aise.
D'autre part, c'est plus ou moins bercée par cette envie légèrement saugrenue que j'ai tâché de boucler mes lettres de motivation pour cet été. Alors forcément, me voyant déjà m'ennuyer à une caisse de magasin ou bien au milieu de vêtements pendant trois mois, j'ai envisagé un emploi qui peut-être me correspondrait mieux. Je ne pense naturellement pas à la prostitution, car autant dire que je préférerais mourir que de laisser une saloperie de mec ( j'entends par là autre que mon vénérable Dominant ) poser ses sales pattes sur moi. Par contre je pense que travailler dans un sex-shop pourrait m'amuser. Déjà quand j'avais une douzaine d'années j'avais adoré rentrer dans tous ceux que je pouvais, que ce soit à pigalle ou à l'étranger, là il est clair que ma timidité s'est envolée et que maintenant je serais curieuse de voir à quel point les autres peuvent être tordus.
D'ailleurs, petite parenthèse, je me souviens avoir été il y a un peu plus de deux ans dans un sex-shop parisien avec des copines. Intriguée par un petit bouquin bdsm, j'ai demandé au vendeur de quoi il s'agissait. Nous avons donc eu droit à quelques renseignements puis le type nous a demandé à une amie et moi si nous étions sado-masochistes. A l'époque, nous avions répondu non avec la plus grande conviction ... je suppose qu'aujourd'hui m'a réponse serait quelque peu différente.
Enfin pour revenir au précédent sujet, je n'ai pas envisagé une seconde que mes Propriétaires m'auraient permis de travailler dans un tel lieu. J'imagine qu'Ils auraient eu peur que je fasse n'importe quoi et que je me laisse embringuer dans des histoires pas possibles avec n'importe qui. Mais je pense qu'encore aujourd'hui cette idée ne Les enchanterait pas même si je n'ai plus grand intérêt à Leurs yeux.
Donc oubliant vite cette première idée, une autre m'est venue à l'esprit. Pour moi le but de mon job d'été étant uniquement de récolter le plus d'argent possible ( de préférence en ne m'ennuyant pas trop car pour moi il n'y a rien de plus insupportable ), j'ai pensé au téléphone rose qui paraît-il est bien rémunéré pour un travail pas franchement pénible. Néanmoins mon Propriétaire m'avait dit autrefois que pour lui ma tête comptait plus que mon cul, alors évidemment Leur avis deviendrait délicat dans ces conditions. Mais enfin je ne suis pas persuadée d'être capable de raconter des histoires vicieuses à un inconnu qui sans doute me ferait pitié, me dégoûterait et surtout ne m'exciterait pas du tout.
Alors peut-être que la meilleure option serait de postuler dans l'entreprise de mes Propriétaires. Néanmoins si mes compétences ( inexistantes ) ne valent certainement rien pour Eux, je n'ose même pas imaginer Les expressions sur Leurs visages en recevant un courrier de ma part stipulant ma recherche d'emploi d'esclave, bien entendu non rémunéré, avec comme liste de tâche non exhaustive le ménage de Leur bureau, la mise à disposition de ma bouche et autres orifices pour usages divers...

Leur propriété
Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés