Présentation

Samedi 26 avril 6 26 /04 /Avr 12:31

Je suis toujours assez dégoûtée lorsqu'il m'arrive de faire ce genre de cauchemar. Je me retrouve comme une pauvre salope sautant sur tout ce qui bouge, des femmes les plus délicieuses aux hommes les moins désirables, mais ce que je déteste par dessus tout ce sont mes pensées indignes.
Je Les trompe alors que cela me fait mal, que je sais que je ne devrais pas, et lorsque je me réveille dans mon rêve je suis en train d'espérer que tout cela n'est pas vraiment arrivé et qu'il faut de toute manière qu'I. et R. n'en sachent rien. Cela me semble très malsain, car si dans la réalité je me tiens correctement, je me retrouve comme la dernière des dernières certaines nuits.
Enfin j'imagine que l'essentiel est que je ne ferais rien de toutes les horreurs qui me sont arrivées cette nuit puisque je ne désire que mes Propriétaires. D'ailleurs, en me réveillant, j'ai vérifié l'état de mon minou et celui-ci était à mon grand soulagement parfaitement sec. Cela me rassure dans la mesure où mon corps est là pour appuyer le fait que je suis tout sauf excitée par ces moments pour le fortement désagréables.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés