Présentation

Vendredi 9 mai 5 09 /05 /Mai 03:02
Il fut un temps où j'avais affirmé à mon Propriétaire, avec conviction, que j'étais totalement insensible à l'effet du jet d'eau de la douche sur mon corps. Mais la pomme venant d'être changée, la position ayant la plus forte pression m'a fait découvrir un plaisir sexuel dont je n'avais pas l'habitude. Je n'ai pas cherché à en abuser afin de me tenir à ma promesse, toutefois je trouve à la fois très agréable et tout à fait insupportable le fait de m'attarder quelques instants sur mon clitoris ou bien le bout de mes seins.
Au moins cela compense pour partie mon manque de plaisir charnel, sachant que je palliais déjà mon manque de tendresse par l'affection que je porte à mes chiennes...
Je dois devenir dingue, je leur répète tous les jours que je les aime en plus. Cela dit je ne vois pas de mal à chercher du réconfort là où je peux le trouver. Enfin pour être tout à fait claire, malgré mes vieux fantasmes, mes relations avec les animaux sont restées parfaitement décentes et pour ce qui est de mon épanouissement sexuel, je ne le trouverais sans doute pas dans ma salle de bien, surtout que ce plaisir furtif est essentiellement physique.

Leur propriété

Ps: Plus jeune, lors d'un épisode d'une nounou d'enfer, Fran faisait référence à Histoire d'O. Naïve, j'ai pensé qu'il s'agissait "d'histoire d'eau". Je me souviens aussi que ma mère m'avait invitée à ne pas lire le livre suite à mes questions à ce propos, mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne m'avait pas expliquée de quel type d'oeuvre il s'agissait. En fait ce sont mes Propriétaires qui près de dix ans plus tard ont apporté des réponses à ma curiosité d'enfance.
Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés