Présentation

Vendredi 30 mai 5 30 /05 /Mai 20:36
Si j'ai beaucoup d'admiration pour mes Dominants, je ne suis pas sûre que j'aurais été capable de Leur être aussi fidèle encore cette année, tout en ne recherchant pas le contact avec Eux, si je n'étais pas en train de vivre l'une des périodes les plus cauchemardesques de mon existence. Franchement je mentirais en prétendant ne penser plus qu'à mes Propriétaires. Bien entendu je pense à Eux, je Les désire et Ils me manquent, mais cette première année de médecine a largement pris le dessus sur mes pensées. Heureusement que tout cela se terminera bientôt car je n'en peux plus, je suis fatiguée, sans compter que je ne trouve plus vraiment le temps de penser à nous trois. Cet été me fera du bien, tout du moins je l'espère. Je ne sais pas où en sont mes Propriétaires, ce qu'Ils recherchent, ce qu'Ils vivent. Pour ma part j'ai besoin de temps pour moi afin d'essayer de trouver une solution pour commencer à arranger cette situation. Actuellement je pense qu'elle stagne ( à moins qu'elle n'empire à mon insu ), aussi je pense qu'il est grand temps que quelque chose se passe ( de préférence quelque chose de positif ). Je serais heureuse qu'I. et R. soient de mon avis, mais peut-être finirai-je un jour par Les tenter. Du reste je fonde un espoir sur mon anniversaire qui approche, effectivement j'espère de tout coeur qu'à cette occasion mes Propriétaires auront la bonté de m'écrire comme Ils l'ont fait l'an passé. Enfin j'avoue que si cela n'arrive pas je serai sûrement très déçue mais aussi particulièrement inquiète car je pense que ce serait très mauvais signe.

Leur propriété qui Les adore

Ps: Si le temps me manque cruellement, le peu que je Leur consacre ici me rappelle toujours combien Ils me manquent, en témoignent les larmes qui coulent encore sur mon visage à cet instant.
Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés