Présentation

Samedi 5 juillet 6 05 /07 /Juil 23:58
Si au quotidien je suis très préoccupée par des événements très divers qui à mes yeux ne trouvent pas de place dans mon journal, cette fois je suis tellement mal que je ne peux pas faire comme si dans ma vie mon seul problème était l'absence de mes Propriétaires, même si c'est effectivement mon soucis majeur. Toutefois j'ai eu l'immense déception d'apprendre jeudi que je devrai redoubler la première année de médecine, ce qui m'a pour le moins mis un coup au moral. D'ailleurs j'ai mal à la tête depuis, le paracétamol n'y fait rien, c'est que je suis trop submergée par mes émotions pour dormir suffisamment. Enfin comme si ce n'était pas suffisant, je viens d'apprendre que ma mère a perdu la sienne. Si je ne la portais pas dans mon coeur, la douleur est bien présente. Elle ne me manquera pas, c'est certain, mais je suis sincèrement navrée d'avoir presque coupé les ponts avec ma grand-mère, qu'elle soit décédée toute seule dans sa chambre d'hôpital sans même que je sache qu'elle s'y trouvait, de ne plus avoir accepté de lui parler depuis la dernière fois que je suis allée chez elle ( je ne me souviens même plus quand ). Sur le coup, l'espace d'un court instant, je me suis réjouie de la nouvelle, pour très vite plonger dans une tristesse qui ne me quitte pas. Mon frère, qui faisait l'effort de la supporter, semble bien mieux vivre que moi cette situation.

Enfin je ne veux pas que mes Propriétaires imaginent que ma peine viendra entraver ma volonté de me tenir correctement. Je suis certes déprimée mais cela n'a rien à voir avec Eux, c'est juste qu'aujourd'hui je n'ai pas du tout la tête à écrire un article en aillant à l'esprit la délicieuse queue de mon Dominant ou bien les superbes seins de ma Propriétaire ( encore que cette pensée me remonté un peu le moral ).

Tendrement,
Leur propriété
Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés