Présentation

Samedi 19 juillet 6 19 /07 /Juil 16:36

A mon travail, que j'ai débuté il y a deux semaines, j'ai fait la connaissance d'un garçon qui me plait vraiment bien. C'est assez bizarre, car depuis que je suis devenue sage et fidèle, je n'avais pas été confrontée à une telle situation. Toutefois, aussi curieux que cela puisse paraître, je n'éprouve pour lui aucun désir charnel, mais j'aime beaucoup discuter avec lui. Peut-être est-ce la définition normale de ce qu'on éprouve pour un ami. C'est bien possible. A dire vrai je ne connais pas vraiment ce genre de relation avec un homme, car j'ai toujours voulu leur plaire, au sens de l'attirance. Mais dans ce cas j'ai mis les choses au clair, car si j'aime passer du temps avec lui, je ne veux pas faire quelque chose qui puisse nuire à mon engagement envers mes Maîtres adorés. Donc suite à ses allusions au fait qu'il aimerait que je sois sa copine, j'ai finalement coupé court en refusant de le voir ce weekend, en ajoutant que je n'aimerais pas qu'il s'imagine que je désire davantage de sa part ( mais avec des mots typiquement de mon âge, encore moins nuancés et explicitant bien où je voulais en venir ) si j'acceptais. C'est vrai que je l'aurais volontiers emmené voir le nouveau disney au cinéma, mais si cela arrive je lui répéterai gentiment qu'il n'a aucune chance avec moi.
Enfin si mes Propriétaires s'offusquent de ce message, en ce qui me concerne je pense que je pourrai être fière de m'être privée de la tendresse dont j'ai tant besoin et que ce gentil garçon pourrait m'apporter. Mais je tiens trop à mes petits Propriétaires à moi pour risquer de Leur démontrer encore par a+b à quel point je ne suis qu'une moins que rien incapable de se tenir à ses engagements les plus sérieux.

Leur propriété

Ps: Je suis d'une façon générale entourée de cons à mon travail. Si par hasard l'un d'eux venait à voir mon tatouage, je n'ose pas imaginer le désastre. Déjà qu'ils sont parfaitement homophobes, considérant l'espression "pédé." comme l'insulte suprême, j'imagine que je me ferais jugée et critiquée comme jamais je l'ai été, ce que je ne veux surtout pas avoir à supporter. Donc je fais attention à mes tenues vestimentaires, car si au lycée ça m'excitait assez d'exhiber cet hornement devant mes petits camarades, là je suis face à des gens dont la bêtise me fait vraiment peur.


Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés