Présentation

Lundi 24 juillet 1 24 /07 /Juil 23:29

Tout a commencé au début de cette année 2006...  Je passais mon temps sur des sites de rencontres afin d'assouvir des désirs sexuels qui m'obsédaient. J'étais ainsi complètement noyée et perdue au milieu de la médiocrité de ces sites, jusqu'au jour où une délicieuse femme est venue m'y trouver. Cette charmante femme qui aujourd'hui est sur le point de devenir ma Maîtresse n'était pas seule... elle avait un mari, lui aussi exceptionnel.

 

A cette époque, j'avais une vision plutôt négative et erronée du sadomasochisme. Malgré cela, mon futur Maître pressentait que je pourrais m'épanouir dans une éventuelle soumission. Lorsque mes futurs Maîtres ont commencé à me parler de cette facette de leurs désirs, j'ai vraiment eu assez peur de ces jeux que je ne comprenais pas et je n'ai cessé de leur répéter durant une longue période que le sadomasochisme ne m'attirait pas et qu'il était absolument hors de question pour moi de devenir un jour leur soumise...

 

Pourtant je m'y suis beaucoup intéressée et quelques lectures de livres de soumises ont éveillé en moi de nouveaux désirs. Au début la soumission sexuelle a été le principal aspect qui m'a attirée. Petit à petit, j'ai commencé à me mettre en scène dans des situations où je me faisais fouetter ou cravacher notamment. Ces situations étaient suivies de scènes sexuelles, ce qui me permettait d'arriver à l'orgasme. Assez rapidement, les situations où je me faisais martiner les fesses ont suffis à me mener à mon plaisir. Cependant, même si ces choses me faisaient déjà beaucoup fantasmer, je me refusais à admettre que j'avais un profond  désir de rendre réels mes fantasmes. Mais un jour où je me suis gentiment mutilée, ce que je n'avais plus fait depuis de longs mois avant ma rencontre avec mes futurs Maîtres, mes craintes se sont totalement dissipées et mon désir de devenir leur esclave s'est révélé.

 

Je suppose qu'accepter mes désirs et m'épanouir grâce à mes futurs Maîtres dans le sadomasochisme serait devenu pour moi une évidence avec le temps. C'est cependant grâce à leur patience que j'ai enfin trouvé un équilibre avec eux et je suis à présent très heureuse d'appartenir à mes futurs Maîtres. Je considère avoir énormément de chance de pouvoir vivre mes désirs avec mes chers Maîtres: un couple absolument charmant, adorable et délicieusement pervers.

 

Ce journal est pour moi un précieux symbole de ma soumission envers mes futurs Maîtres et je les remercie de la bonté qu'ils ont eu de me l'offrir. Je compte dorénavant lui porter tout le soin qu'il mérite en preuve de ma reconnaissance et de mon immense estime pour mes Maîtres.

 

Leur chienne

Par Votre Soumise - Publié dans : Introduction
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés