Présentation

Lundi 14 août 1 14 /08 /Août 22:50

J'avais rencontré R. en avril mais de nombreux événements ont repoussé ma rencontre avec I. au mois de juillet. Durant tout ce temps, ils avaient tout deux pris beaucoup d'importance pour moi et cette rencontre était "capitale" puisqu'elle devait déterminer ce que ma propriétaire et moi penserions l'une de l'autre.

Je suis donc arrivée devant la porte de mes futurs Maîtres. R. m'ouvrit la porte et m'emmena dans son bureau. J'étais très inquiète à l'idée de découvrir Iris, probablement parce que je ne savais pas vraiment quelle conduite je devais tenir avec une femme. Toujours est-il que lorsque je mis mon sac sur une chaise en me penchant légèrement, mon propriétaire en profita pour me relever ma jupe, ce qui l'espace d'un instant me surpris car malgré le fait que je souhaite leur être totalement offerte, je ne peux pas toujours prévoir mes réactions soudaines. Pour me rattraper, je pris soin de me cambrer contre la chaise pour lui faire comprendre que je lui étais belle et bien offerte. R. se frotta alors derrière moi et me murmura qu'il me défoncerait par tous les trous, choses qui ne s'était encore jamais produite. A ces mots, je commençais à être très excitée... il me mit alors un bandeau sur les yeux et m'emmena auprès de ma future Maîtresse en ajoutant quelque chose comme " chérie, je t'apporte un cadeau tremblant"... Je ne me rappelle pas vraiment de sa réponse mais je conserve parfaitement en mémoire la douceur et la sensualité de sa voix.

Elle m'attendait sur le lit et je l'ai donc rejoint d'un pas mal assuré à cause de ma cécité temporaire. R. nous laissa toutes les deux seules dans la chambre...  nous avons rapidement commencé à nous caresser mais j'avais très peur de ne pas réussir à faire plaisir à I., ou pire, de lui faire mal. J'en profitais donc pour la découvrir très sagement mais fort heureusement, ma propriétaire était bien plus "entreprenante" que moi. Elle s'approcha alors de mon sexe avec une délicatesse très particulière qui me comblait de plaisir... Au bout d'un tout petit moment, I. décida d'enlever le bandeau qu'elle avait décidé de porter pour me rencontrer. A mon grand soulagement, elle avait l'air plutôt contente de m'avoir entre ses mains et finit d'ailleurs par m'allonger sur le lit afin de me fouiller plus facilement le sexe... J'étais alors offerte à I. et très heureuse du plaisir qu'elle me donnait. C'était vraiment délicieux mais un impondérable mit subitement fin à mon plaisir et me bouleversa complètement...

Moi qui attendait depuis si longtemps cette délicieuse rencontre, il a fallut qu'il m'arrive un petit problème certainement lié au stresse qu'avait généré en moi cette rencontre mais aussi l'attente des résultats du baccalauréat qui étaient prévus pour le lendemain. Toujours est-il que j'étais totalement effondrée et totalement perdue face à cette situation que je n'avais même pas envisagée. Mais j'ai la chance d'avoir des propriétaires adorables et exceptionnels qui ont parfaitement su me réconforter lors de ce moment difficile pour moi.

Alors qu'ils avaient discuté ensemble quelques minutes, mes propriétaires sont revenus dans la chambre... R. nous invita I. et moi à venir discuter dans le lit. J'étais donc entre mes futurs Maîtres qui n'en avaient plus que pour moi afin de me consoler. Ils m'offrirent alors le choix de partir ou bien des rester avec eux pour jouer à quelque chose de différent de ce qui était initialement prévu. J'acceptai volontiers de rester et immédiatement, nous commencions  nous caresser tous les trois. Je dois bien reconnaître que j'aimais beaucoup ma place, entre mes Maîtres qui me caressaient tout en s'embrassant.... Je n'ai pas vu cette scène puisque j'avais encore les yeux bandés mais j'en garde un souvenir magnifique.

Ce jour là, j'ai découvert des plaisirs complètement méconnus... j'ai bien sûre eu tout le loisir de sucer le sexe de R. mais aussi celui de découvrir l'intimité de ma propriétaire. J'admets que mes débuts sont très laborieux dans ce domaine mais j'espère un jour pouvoir lire sur le visage de ma future Maîtresse le même plaisir que celui que R. lui offre. Ce jour là, I. a été seule a jouir du sexe de R. mais cela m'a procuré beaucoup de plaisir... il était vraiment délicieux de sentir R. faire l'amour à ma future Maîtresse... je me rappelle d'ailleurs parfaitement le moment où j'ai touché le creux des reins I. alors qu'elle était complètement cambrée... R. m'avait posée la main sur son dos afin de me montrer comme ma propriétaire se met bien et donc pour me montrer l'exemple.

Je garde un très beau souvenir de cette rencontre durant laquelle j'ai eu la chance de profiter de ce superbe spectacle qu'ils n'ont pas manqué de rendre riche et très varié. Malgré mon apparente figure de spectatrice, je me suis au contraire sentie à merveille entre mes propriétaires que je n'ai cessé de sucer et de lécher au point d'être courbaturée et endolorie les quelques jours qui ont suivis cette journée.

Cette rencontre a pour moi été magnifique et très riche en émotion... j'ai quand même le privilège de vivre une sorte de parcours initiatique avec mes propriétaires qui eux, malgré leur jeunesse, sont bien plus expérimentés que moi... ce qui s'est révélé encore plus vrai lors des rencontres suivantes.

Toutes les interrogations que j'avais au sujet de ma propriétaire se sont du même coup envolées... j'avais pris beaucoup de plaisir à me livrer à I. et à découvrir sa douceur, sa sensualité et ses délicieuses formes que j'ai terriblement aimé toucher, comme par exemple sa voluptueuse poitrine que j'ai d'ailleurs hâte de pouvoir à nouveau caresser et embrasser.

Parmi toutes les choses que mes propriétaires me font vivre, je dois bien admettre que la simplicité d'une rencontre douce et sensuelle dans l'intimité de leur chez eux a été pour moi une très belle expérience que j'espère revivre de nombreuses fois avec eux.

Leur chienne

Par Votre Soumise - Publié dans : Nos rencontres
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés