Présentation

Vendredi 18 août 5 18 /08 /Août 22:51

Depuis de longues semaines, je me rendais quotidiennement sur un site échangiste et y passais des heures entières. J'y ai fait quelques rencontres d'une extrême médiocrité mais un beau jour de février, c'est à I. que j'ai eu affaire.

Naturellement, I. doutait de ma réalité et a donc demandé à R. de me téléphoner. Sa voix était vraiment sexy et rassurante, ce qui n'a pas manqué de me donner envie de les découvrir un peu plus.

Cependant, ils m'ont rapidement proposée une vraie rencontre que je refusais d'accepter. Je ne les avais jamais vu en photographie, ce qui me posait problème à l'époque, d'autant plus qu'ils souhaitaient me faire venir chez eux les yeux bandés.

Je ne me rendais pas vraiment compte de l'excitation que cela pouvait générer mais j'avais deux craintes qui subsistaient... la première était quand même les risques que je prenais à me rendre au rendez-vous, surtout que j'avais peur d'être plus vulnérable avec les yeux bandés. La seconde était la peur qu'ils me déplaisent physiquement... je reconnais que je trouvais louche le fait qu'ils ne voulaient pas que je puisse les voir avant un second rendez-vous.

Finalement, cette rencontre a donc été retardée et ne s'est d'abord faite qu'avec R. puisqu'I. n'était plus disponible à ce moment là.

De février à avril et encore quelques temps après, mes propriétaires et plus particulièrement R. se sont attardés à me faire découvrir leur goût pour le sadomasochisme.

En effet, j'étais très insistante quant à mon désir de les voir avant de les rencontrer, ce qui les a donc amené à me conduire sur un autre site de rencontre, cette fois bdsm. Avec le recul, je me demande si ce n'était pas plus un moyen "détourné" de me présenter cette facette de leurs désirs plutôt qu'une façon d'assouvir ma curiosité car je n'y avait en fait vu qu'I. vêtue et tournée de manière à ce que son visage ne soit pas visible. Par ailleurs, ils avaient des photos d'eux sur un site classique qu'ils se sont bien gardés de me montrer au début.

Je ne leur fait bien sûre aucun reproche à ce sujet mais j'essaie simplement de raconter le plus fidèlement possible les avant-propos de notre aventure. Toujours est-il que j'ai découvert avec beaucoup de curiosité leur fiche mais mon petit tour d'horizon sur le reste du site m'avait presque fait peur et dégoûtée. J'étais restée particulièrement bloquée sur les pinces à seins et les spéculums que j'avaient remarqué dans la boutique. Encore aujourd'hui, cela ne m'attire pas du tout mais je sais bien que mes propriétaires ne tarderont plus bien longtemps à me faire découvrir le supplice des pinces.

Pendant quelques temps, je me suis posée de nombreuses questions et leur ai imposée de multiples barrières, leur jurant que jamais je n'aurai la moindre pratique SM et que devenir leur soumise était absolument hors de question... comme quoi j'étais bien loin de la vérité même si je croyais dur comme fer à ce que je leur disais.

Nous nous sommes donc retrouvés dans une période où nous avons beaucoup discuté mais seule la soumission sexuelle me tentait. Et encore, je gardais beaucoup de réserves. Peu à peu, j'ai commencé à me caresser en m'imaginant les fesses flagellées au martinet. Je trouvais l'image très belle et cela m'excitait énormément. Cependant, j'avais du mal à accepter l'idée de vivre de tels fantasmes, probablement pour la simple raison que ce n'est pas considéré comme quelque chose de "normal" dans notre société et il n'est pas forcément simple de se détacher de ces idées préconçues.

Le cheminement de mon esprit a donc été le suivant: En février, j'avais peur du monde SM, ensuite j'ai découvert la théorie si je puis dire mais je me refusais à accepter mes désirs profonds.  En juin, j'espérais que mes propriétaires deviennent mes Maîtres avec tous les jeux assortis mais ce n'est qu'en juillet qu'ils m'ont enfin fait l'honneur de me marquer à la cravache.

Parallèlement à l'aspect sexuel qui est évidemment majeur dans notre relation, ceux que je considère aujourd'hui comme mes Maîtres sont bien plus pour moi que de simples amants avec lesquelles je joue un rôle de chienne et d'esclave.

Alors que j'étais très malheureuse voire même en pleine dépression lorsque nous nous sommes connus , I. et R. ont été les seules personnes capables de m'aider réellement bien qu'il a fallut pour ça un certain temps, le même que celui qui m'a été nécessaire pour désirer devenir leur soumise.

Jusqu'à présent, nous ne sommes que très peu vu mais le temps qu'ils m'ont consacré est immense, tant du point de vu de nos jeux que de mes problèmes personnels car mes propriétaires ne m'ont jamais abandonnée lorsque je leur parlais de choses tout sauf plaisantes. Au contraire, malgré leur domination et leur sévérité omniprésente dans notre relation, ils sont un vrai soutien lorsque que quelque chose ne va pas pour moi.

Je pense très sincèrement que mes propriétaires sont des personnes exceptionnelles dont l'inventaire des qualité serait bien long. J'ai eu une chance folle de les rencontrer et qu'ils s'occupent ainsi de moi surtout que dans le cas contraire, je ne sais pas ce qui aurait pu m'arriver tant le contrôle de ma vie m'échappait.

Chaque jour je me dis avec le sourire que je suis heureuse et chanceuse d'avoir de si bons Maîtres. Je ne devrais normalement attendre la signature de mon contrat pour parler en ces termes dans mon journal mais dans mon esprit, I. et R. sont déjà mes Maîtres et il me coûte d'écrire "futurs" devant ce superbe mot qui leur correspond si bien.

Le lien qui m'unit à mes propriétaires aujourd'hui est bien réel mais je n'arrive pas bien à déterminer en quoi il consiste mais ce dont je suis sûre, c'est que je tiens énormément à eux et que les perdre serait pour moi extrêmement douloureux, bien plus que tous les coups de cravaches qu'ils me donneront j'espère encore longtemps.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés