Présentation

Jeudi 21 septembre 4 21 /09 /Sep 22:40

En rentrant des cours cet après-midi, je me suis empressée, comme chaque jour, d'aller guetter l'éventuel contenu de ma boite mail.

Lorsque j'ai vu qu'il y avait un message, j'ai d'abord pensé qu'il ne pouvais pas provenir d'I. et R. mais rapidement, je me suis apperçue que je faisais fausse route.

C'est alors que j'ai pris peur. Sur le coup, j'ai été plus choquée qu'heureuse. Je ne m'attendais en effet pas à recevoir quoi que ce soit d'eux, donc en voyant cela, une terrible angoisse m'est survenue à l'idée de devoir y lire une éventuelle demande de me voir disparaître.

Par bonheur, je n'ai pas eu à lire ce que je redoutais tant. Au contraire, dans leur extrême bonté, I. et R. ont voulu me rassurer, ce qui finalement a eu un bon effet malgré mon inquiétude préliminaire.

Bien que rien ne soit arrangé, je me rends quand même compte qu'eux aussi pensent encore à moi, ce qui me permet quand même de soulager un peu mon esprit.

Tout me manque d'eux, que ce soit leurs délicieux petits corps, la manière avec laquelle ils s'occupent si bien de moi, mais aussi leurs esprits riches et passionnants. Ce sont de véritables trésors auxquels j'ai eu l'immense plaisir de pouvoir goûter. Le problème, lorsque l'on goûte à de telles perfections est qu'ensuite on désire toujours les retrouver et que l'on a énormément de mal à y renoncer.

C'est d'ailleurs pour cela que je m'attache encore tant à les récupérer. Face à leurs doutes et à leurs appréhensions, je suis évidemment désarmée. J'espère simplement que le temps jouera en ma faveur et qu'il ne desservira pas, au contraire, mes minuscules chances de les retrouver.

Quoi qu'il en soit, j'ai complètement failli à toutes les règles essentielles qui régissent une relation sereine et c'est bien pour cela qu'aujourd'hui, j'en paye chèrement les conséquences.

Payer pour ce que j'ai fait n'est aucunement un problème, j'aimerais d'ailleurs profondément les voir me punir aussi cruellement qu'ils pourraient le juger utile. Pouvoir me repentir et me libérer de cette torture se ferait sans doute par un tel passage.

A vrai dire, je ne sais pas trop ce qui pourrait réussir à tempérer cette situation. Par bonheur, I. et R. sont pleins d'imagination et de fantaisie, ce qui mêlé au vice et au désir de vengeance pourraient sans doute leur donner d’excellentes idées de sévices.

Malgré tout, je ne m'emballe pas car il n'était pas du tout question d'un potentiel pardon. Cependant, il y a quand même un aspect positif qui demeure évident. Comme je l'ai dit, I. et R. prennent la peine de me lire sans chercher à me rejeter définitivement. Bien sûr, je ne suis toujours pas rassurée, mais je peu au moins me raccrocher à cela.

A vrai dire je n'ai plus le choix. Je suis bien forcée de me consoler avec le peu qui me reste. En tout cas, mes propriétaires me manquent affreusement et leur absence me coûte énormément. Je suis comme un animal abandonné. Hier je me suis surprise à désirer être leur animal de compagnie. C'est sans doute curieux mais à leur pieds, je suis heureuse.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés