Présentation

Lundi 23 octobre 1 23 /10 /Oct 22:27

Avant même de connaître I., je brûlais d'envie de la découvrir tant R. m'en avait fait les éloges, mais aussi simplement parce que nos rares discussions m'avaient toujours laissée songeuse.

C'est ainsi que notre première rencontre fut largement à la hauteur de mes espérances. Je me souviendrai toujours de cette douceur qu'il m'a été donnée de toucher, même si je dois bien admettre que je ne savais pas trop comment faire. Mais le cœur y était et I. s'est merveilleusement bien occupée de moi. Je repense encore aux délices de ses doigts, sans doute avec plus de plaisir qu'elle... Aujourd'hui encore, je rêve de pouvoir revivre un tel moment, seule entre ses mains. Même ensuite, j'ai malgré tout eu le plaisir de jouer avec sa voluptueuse poitrine que j'adorerais pouvoir lécher et caresser de nouveau.

Notre seconde rencontre fut celle de mes tous premiers coups. Je garde un souvenir assez magique de ce jour où je me suis retrouvée complètement nue dans leur salon, exposée à leurs regards. C'est alors que ma propriétaire m'a fait le charmant bondage dont je garde quelques photos mais surtout de superbes impressions. Encore que l'un des moments qui m'a le plus marquée ce jour là fut le douloureux bonheur d'être frappée tout en m'empalant sur mon propriétaire...

Ensuite, notre dernière rencontre s'est révélée être pour moi la plus merveilleuse car j'ai eu la chance de découvrir I. en vraie femme fatale qui pourtant m’attendrissais beaucoup. Ce jour là, je n'ai pas eu le sentiment d'être épargnée... mais quelle chance j'avais. Leurs marques me manquent énormément. Je n'ai plus la moindre petite trace rosée sur mes fesses qu'ils s'évertuaient pourtant à me faire avec tout ce que j'aimais. Je donnerai cher pour recevoir de nouveau un tel cadeau... si j'avais été digne d'eux, sans doute m'en feraient-ils encore l'honneur. Je repense aussi très souvent à ce moment où j'ai eu envie d'embrasser les pieds de ma Maîtresse, mais aussi à mon sourire probablement un peu sot lorsque je la regardais naïvement et qu'elle m'a ordonnée, non sans élégance, de baisser les yeux. Ces quelques mots résonnent encore dans ma tête, tout comme ses demandes de me tenir droite que j’exécutais jusqu'à ce que cela me sorte de l'esprit mais même si cela n'excuse rien, je dois quand même admettre qu'il n'est pas simple de se détacher de dix-huit ans de mauvaises habitudes.

Cela fera bientôt deux mois que je vis dans l’espoir de revivre un jour avec eux ce qu'ils souhaiteraient m'accorder. Par moment, j'ai l'impression de vivre dans l'attente exclusive de les retrouver et ce n'est pas sans difficulté que je m'efforce de prendre sur moi pour ne pas totalement sombrer dans une attitude destructrice à mon égard, comme je suis très douée pour le faire.

Pour retrouver ces doux moments de bonheur intense, mais aussi tout l'épanouissement que je trouverais en leur appartenant, je suis prête à sacrifier tout le temps qui pourrait être nécessaire puisqu'il n'y a finalement aucun effort à faire pour être sage et dans un état d'attente permanent lorsque c'est la seule chose qu'on souhaite pour compenser l'absence. Au moins, je trouve le plaisir de ne plus me décevoir et j'y trouve une certaine consolation. Il va sans dire que le gâchis que j'ai provoqué me scie totalement de douleur mais au moins j'aurais peut-être réussi à leur montrer que pendant quelques mois j'aurais été capable de leur plaire.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés