Présentation

Jeudi 28 décembre 4 28 /12 /Déc 22:44

J'ai de nombreuses choses à dire en réponse à Leur cher message, la première étant un grand merci à Eux deux de me l'avoir envoyée et d'y avoir été si gentils par ailleurs. En effet, je suis très heureuse de lire que mes Propriétaires me trouvent tout de même quelques qualités et je prie pour que celles-ci me permettent de Les retrouver.

Néanmoins, ce n'est pas sans inquiétude que je découvre qu'il serait tout à fait envisageable qu'I. et R. puissent m'abandonner définitivement si notre rencontre se révélait prématurée. Pourtant l'incertitude qui plane sur mon sort n'est absolument pas récente bien que je ne parvienne toujours pas à me faire à cette terrible éventualité.

En outre, mes Propriétaires ont ajouté qu'une date devait probablement m'importer pour me permettre de patienter. Cependant je tiendrai quoi qu'il arrive puisque c'est pour moi la seule façon possible de Les retrouver, ce qui est pour moi de la plus haute importance. Evidemment, Leurs messages me soutiennent et m'aident à ne pas exploser mais le fait que je Les attende sagement vient uniquement du fait que c'est la seule voie qui m'apparaisse logique et qui convienne à la vision que j'ai de ma vie actuelle.

J'aimerais naturellement pouvoir Les rassurer sur tous les points qui doivent certainement Les inquiéter encore aujourd'hui, ce que je suis bien obligée de comprendre. Au fond quatre mois sont bien peu comparés à l'étendue du cataclysme que j'ai provoqué et puis par dessus tout, I. et R sont des personnes merveilleuses qui méritent un temps incalculable que je leur donnerai volontiers.

Concernant l'attente, j'envisage en fait deux éventualités heureuses, la première étant bien entendu celle que je choisirais sans hésiter si cela ne tenait qu'à moi :

*Sachant qu'il n'y a que "peu de temps" que je suis privée d'Eux, I. et R. peuvent légitimement douter de moi, d'où le problème récurent que je représente encore pour Eux au lieu d'être Leur "objet précieux au bout d'une laisse". Je pense que pour que la situation puisse avancer, il faudrait qu'effectivement nous puissions nous voir car je doute que quelques mois supplémentaires puissent significativement influer sur Leur degré de confiance à mon égard.

*Sinon, j'ai bien peur que nos retrouvailles ne puissent se faire que dans plusieurs années et à la seule condition que je Leur aie été fidèle durant une période encore indéterminée. Je crois que dans ces conditions, il nous serait plus aisé d'entreprendre une nouvelle aventure sereinement mais autant dire que je suis suffisamment malheureuse sans Eux pour espérer ne pas devoir en arriver là, d'autant plus qu'Ils n'auront peut-être plus la moindre envie de vivre une telle relation d'ici là.

Enfin je continue de me forcer à l'optimisme, surtout que tout n'est finalement pas si noir puisque je devrais normalement Les revoir, en espérant que cette première éventualité se concrétise du mieux possible. D'autre part, I. et R. peuvent certes être sadiques mais je suis convaincue qu'Ils auraient cessé d'entretenir mon attente s'Ils étaient d'ors et déjà sûrs et certains de ne plus vouloir de moi.

Bien que Leur absence ne soit absolument pas une partie de plaisir, mon désir de Leur appartenir est bien assez profond et sincère pour me permettre de Les attendre encore sagement aussi longtemps qu'il le faudra, tout en espérant que mon rêve soit encore réalisable.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés