Présentation

Mardi 17 avril 2 17 /04 /Avr 22:26

Ce soir, en relisant les rares messages écrits pas mes Propriétaires depuis ces longs mois, j'ai noté de façon indéniable quelques évolutions. La première étant assez criante... au début, I. et R. m'ont écrit de façon relativement régulière puis m'ont laissée dans le silence durant trois mois environ, ce qui peut expliquer aisément l'immense joie que j'ai ressenti, oubliant même quelque peu mes préoccupations concernant l'issue de cette fameuse rencontre que j'attends avec exaltation.

Mais cette réaction s'explique aussi sans doute pas la tournure moins terrifiante de Leurs propos. Bien entendu, I. et R. sont très loin d'avoir évoquer le moindre désir de faire de moi Leur esclave soumise. Néanmoins, la douceur de Leur dernier message me laisse à la fois rêveuse et plus ou moins optimiste. Au début, mes Propriétaires ont failli tourner définitivement la page "élodie", j'en suis convaincue. Désormais, Ils semblent sérieusement songer à me revoir, et autant que je l'avoue de nouveau, j'en suis très heureuse.

De plus, j'ai eu le sentiment que le temps avait fait pour partie son œuvre concernant Leur colère à mon égard, si bien qu'I. et R. n'évoquent plus le châtiment qu'Ils pourraient me faire subir, tandis que fin septembre, mes Propriétaires ne S'étaient pas encore entendus sur ma punition dans le cas où nous nous serions revus. Il est donc possible que mes Propriétaires y aient simplement renoncé, peut-être principalement parce qu'Ils ne ressentent plus le désir de se venger, ou bien parce qu'il Leur semble inutile de me torturer suite à ce long silence qui m'aura fait affreusement souffrir.

Je ne souhaite cependant pas m’épargner la correction que mes Propriétaires m'auraient très probablement administrée s'Ils avaient décidé de me revoir il y a quelques mois, à condition que cela fusse dans la perspective de me dresser. Ainsi, peut-être ferais-je bien de Leur suggérer quelques propositions au cas où Ils auraient la bonté de me punir.

Evidemment, mon imagination n'est pas à Leur mesure, d'autant plus que mon manque d'expérience complique mes réflexions. Concilier une punition cohérente aux ravages que j'ai provoqué et que je puisse tout de même endurer dignement est tout sauf simple. Le second problème étant, toujours lié à mon inexpérience, mon ignorance concernant presque tout ce que j'ai découvert dans les livres, ne sachant même pas ce que j'apprécie ou non et par conséquent quelles punitions évoquer en étant sûre de ne pas les apprécier.

Si je prends l'exemple de la cire, je ne doute absolument pas que cela puisse être douloureux, mais malgré tout je serais heureuse de faire cette expérience avec Eux. C'est pourquoi, je préfère omettre de mes suggestions les jeux que je ne connais pas, pour justement les découvrir comme tels.

De ce que j'ai vécu entre Leurs mains, je ne garde que de merveilleux souvenirs. Je me dois donc de conserver ce qui fut réellement contraignant voire douloureux... je pense que Leur petit bâillon avec la boule rose est tout indiqué vu la manière assez insupportable dont il me déboîtait la mâchoire au point de m'empêcher de fermer la bouche une fois retiré.

J'ajouterai à cela la douleur de Leurs coups, qui peuvent être des plus cinglants. En effet, même si je ne peux pas nier que je donnerais cher pour que mes Propriétaires aient encore la bonté de me frapper, je ne doute pas un seul instant qu'Ils pourraient rendre Leurs coups "cauchemardesques", surtout grâce aux humiliations verbales dont Ils ne me priveraient sans doute pas. Pour ce qui est de cette option, j'en ai connu deux versions si je puis dire, la cravache et le martinet, l’usage de l'un de ces objets me semblerait donc idéal. Bien sûr, le nombre de coups, de même que les emplacement de ceux-ci, resteraient à la discrétion de mes Propriétaires.

A présent, je vais m'efforcer d'être à la fois cruelle et raisonnable compte tenu de mes aptitudes encore restreintes pour résister à la douleur, je peux donc envisager des supplices un peu plus "drôles" qui j'espère seraient à ma portée si par hasard mes Propriétaires consentaient à me punir. Ainsi pourraient-Ils me forcer à boire un ou deux litres d'eau sans m'arrêter, ou presque... là au moins, je suis certaine que je n'y trouverai aucun plaisir.

Pour rester dans le domaine des supplices ancestraux, peut-être devrais-je aussi Leur suggérer de me torturer avec une plume... je sais déjà que les chatouilles ne font pas vraiment rire mais qu'elles finissent au contraire par être assez douloureuse, sauf que je ne sais pas ce qu'Il en serait avec une plume et non pas avec des doigts.

Ensuite, parmi les choses qui me terrifiaient, je ne pourrais même plus évoquer les jeux d'aiguilles car cette restriction que j'aurais voulu me voir concéder l’année dernière fait aujourd'hui partie de ce qui m'intrigue et que je j'aimerais découvrir avec Eux ... je vais tout de même éviter de faire ma maligne car s'Ils me mettaient face à cette situation un jour, j'aurais sûrement bien du mal à Leur faire tolérer la peur que je ressentirais assurément.

Je songe aussi à un bondage douloureux qui m'écartèlerait légèrement, sûrement en référence aux tortures médiévales qui ont toujours suscité ma curiosité... d'ailleurs il faudrait que j'aille un jour dans un musée de la torture, même si n'étant pas totalement givrée, l'indignation l'emporterait, je suppose, sur ma curiosité. Sinon, des liens simplement gênants ou douloureux me semblent mieux réalisables.

Pour finir, j'espère ne pas avoir offusqué mes Propriétaires par mes suggestions, car celles-ci peuvent effectivement paraître très décalées vu la situation actuelle. Je souhaitais simplement Leur rappeler que je Leurs appartiens et que s'Ils désiraient me châtier, ce n'est certainement pas moi qui m'y opposerai. Ainsi, j’espère qu'I. et R. interpréteront mes propositions comme les seuls gages de ma bonne volonté et de la docilité dont je ne demande qu'à faire preuve.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes punitions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés