Présentation

Dimanche 27 mai 7 27 /05 /Mai 22:49

Etant actuellement en pleine période d'examens, je suis forcée d'admettre que je néglige assez mes Propriétaires dans la mesure où je Leur écris assez peu et avec une fréquence bien inférieure à celle habituelle. Je ne sais pas ce qu'I. et R. en pensent, s'Ils trouvent mon comportement légitime ou bien s'Ils imaginent que ce "relâchement" à Leur égard signifie davantage qu'un simple manque de temps de ma part.

Il n'y a en effet pas que le manque de temps pour Leur écrire qui entre en jeu, mais aussi tout celui que je m'efforce à ne pas Leur consacrer pour réussir à me concentrer. Mais je suis bien obligée de me ressaisir immédiatement lorsqu'en cours je me surprends à fantasmer sur des scénarios qui auraient amplement de quoi me faire rougir si quelqu'un pouvait lire dans mes pensées.

Vivement que les quelques prochaines semaines s'achèvent, je ne suis pas très à l'aise dans cette situation où je privilégie ma scolarité alors que pour moi mes adorables Propriétaires passent avant tout. Je pense qu'en d'autres circonstances je serais plus détendue, moins inquiète par les résultats qui m'attendent, mais j'ai en fait une pression qui à la fois me motive et me terrorise. Ma peur de Les décevoir est grande, car pour le principe, si je ne parviens pas à réaliser mon objectif, alors il me semble évident que mes Propriétaires pourraient se dire que là encore j'ai lamentablement échoué et que ce que je visais était bien au delà de mes aptitudes.

Certes mes études n'ont que peu de choses à voir avec Eux, mais je crois qu'elles reflètent tout de même un peu ce qu'a été cette année sans Eux et que mes Propriétaires sont en droit d'attendre de ma part une certaine réussite pour tout le temps que je n'ai pas pu Leur consacrer à cause de cela.

Dès la fin des épreuves, j'ai l'intention de retrouver mon "rythme de croisière" si je puis dire, surtout que je suis vraiment frustrée de ne pas Leur consacrer davantage de temps en ce moment. En plus, sait-on jamais, peut-être que mes Propriétaires me donneront encore de Leurs nouvelles d'ici là et qu'Ils souhaiteront me voir... si ce n'est le manque de temps, rien ne m'empêche d'espérer et de prier pour le retour de mes Dieux dans ma vie.

Leur fidèle e. qui n'appartiendra jamais qu'à Eux

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés