Présentation

Mardi 28 août 2 28 /08 /Août 23:24

Enfin Les voilà rentrés. J'attendais ce moment avec fébrilité. D'ailleurs, je n'ai presque pas dormi ces derniers jours en raison des difficultés que je rencontrais pour trouver le sommeil.

Naturellement, je me suis tenue au mieux. Toutefois cela ne change rien au fond. En effet, j'ai bien peur que ce témoignage de ma fidélité qui perdure ne soit pas d'une grande importance pour Eux, tout juste quelque chose d'habituel et qui apparaît comme le minimum que je puisse faire.

Mais si je suis sage, ce n'est pas pour autant parce que je cherche à prouver quelque chose. Je suis sage simplement parce que je Les aime et que mon plus profond désir est de m'offrir à Eux. J'ai besoin de Les retrouver, de passer du temps avec Eux. Je veux tout recommencer sur de meilleures bases, que notre relation devienne aussi merveilleuse qu'elle pourrait l'être. Elle en a le potentiel.

Mes Propriétaires sont des Êtres rares, ouverts d'esprit, intéressants, intelligents, passionnants, délicieux et charmants ( pour ne pas dire irrésistibles, car pour moi Ils le sont), complètement aptes à vivre heureux au sein du superbe couple qu'est le Leur mais aussi à gérer parallèlement notre joli trio.

J'ajouterai à cela le fait que, de mon côté, j'ai tout de même quelques qualités essentielles à l'équilibre de cet ensemble. Celles-ci résident notamment en ce que je ressens pour Eux. Effectivement, je ne serais pas surprise que la plupart des personnes se trouvant dans ma position soit dans une recherche de destruction de Leur couple afin de s'approprier l'un d'Eux.

Moi non, je suis heureuse de Les voir ensemble. La passion qu'Ils inspirent me touche et m'attendrit, tout en m'apportant une impression de confiance et de sécurité.

D'autre part, si je sais que je Les aime tous Les deux, c'est en partie à cause des moments où seule dans ma chambre je Les supplie de revenir et que je pleure parce qu'Ils me manquent. Mes larmes coulent pour Eux deux, je Les réclame autant l'un que l'autre. Je sais que ce sujet n'est pas le plus agréable à aborder, mais cela me paraît tout de même nécessaire.

Certes, je ne suis pas la soumise idéale, loin de là. Je suis trop sensible, trop émotive, sans compter que je suis douillette et que mon physique n'a rien d'exceptionnel. Pourtant je suis tant attachée à Eux que j'ai la conviction qu'aucune autre ne saurait mieux que moi apprécier Leur simple existence. Un rien suffirait à me combler. Pourtant je suis exigente, mais de Leur part rien n'est plus pareil.

En outre, Leur retour ne s'accompagne pas comme je l'espérais de quelques mots sur le site de mon Propriétaire. J'en suis frustrée car cela fait 21 jours que j'attendais Son retour au clavier. Néanmoins, j'en tire aussi une petite satisfaction car cela me donne un peu moins l'impression de compter pour du beurre. En effet, moi qui Les ai attendu, je n'ai certes pas de message rien que pour moi, mais au moins les membres du forum non plus. Malheureusement, il ne fait aucun doute que cette pseudo satisfaction n'est que de courte durée puisque j'aurai bientôt le plaisir de Le lire au même titre que les autres alors qu'un message d'Eux deux ne me parviendra probablement pas aussi rapidement ( oui, je suis pessimiste, mais ainsi je ne serai pas déçue et je pourrai même être agréablement surprise). Tout ce que je peux dire, c'est que mon attente continue et que mes doutes et inquiétudes demeurent encore très présents.

Ils me manquent, sans Eux ma vie est un enfer et un cauchemar,

Leur propriété                                             

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés