Présentation

Mardi 18 septembre 2 18 /09 /Sep 01:54

Mes examens enfin finis, je retrouve pleinement le temps de penser à Eux. Néanmoins, si j'étais plutôt assez loin de mes préoccupations habituelles au sujet d'I. et R., je dois bien admettre que je me suis mise une pression assez énorme car j'avais très peur de Les decevoir. Si je redoute encore les résultats, maintenant je ne peux plus rien faire et n'ai qu'à patiemment attendre les résultats.

D'autre part, il faut que je précise que mes Propriétaires ne sont pas directement liés à mes études et que mes inquiétudes viennent essentiellement du fait que je ne voudrais pour rien au monde Leur sembler minable également dans ce domaine. J'ai fait au mieux, en espérant que tout ira bien. J'avoue par ailleurs que ma réussite à cet examen m'offrirait une vie un peu différente de celle que j'ai actuellement et me permettrait à la fois d'avancer et de m'épanouir.

Cependant, si j'ai bel et bien quelques désirs et projets pour ma vie future, je n'en exclue évidemment pas mes Propriétaires. En fait, dans mes rêves, I. et R. y seraient les principaux acteurs, bien que d'une certaine façon Ils le soient déjà.

En outre, je suis bien obligée de reconnaître que si jusqu'à maintenant mon espoir majeur est resté complètement vain, je prie désormais pour que la carte "progresser dans ma vie personnelle" puisse m'être favorable vis-à-vis d'Eux et que ce changement réveillera Leurs anciens désirs à mon égard.

Pour finir, un petit détail à ne pas ommettre... j'ai cessé il y a déjà un mois de me caresser et mon état d'excitation actuel en est presque devenu gênant. En effet, je pense être une jeune fille relativement sobre et discète, c'est pourquoi passer le plus clair de mon temps avec les tétons qui pointent ne me met pas très à l'aise. Certes, c'est plutôt joli, mais je n'y vois aucun intérêt du fait que ce ne sont même pas mes Propriétaires qui en profitent au quotidien. Enfin je le vis quand même assez bien, il ne faut pas non plus éxagérer. En plus je doute sincèrement qu'I. et R. soient capables de calmer cette situation, je pense au contraire qu'Ils ne feraient que l'empirer s'Ils voulaient encore faire usage de moi.

Leur propriété 

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés