Présentation

Mardi 2 octobre 2 02 /10 /Oct 01:28

Ce soir, comme souvent, je n'ai rien fait de bien passionnant. Mais quand je suis allée faire un petit tour sur le site de la fnac et que, rapidement, je me suis dirigée vers mon rayon favoris, en l'occurrence la littérature érotique et plus précisément sadomasochiste... et bien cela m'a fait quelque chose de lire le résumé de L'étudiante puis du Lien. D'ailleurs, ma première lecture de ce dernier m'avait déjà beaucoup touchée, mais il ne m'était pas difficile de m'identifier à une jeune femme qui, à l'époque, avait à peu près mon âge actuel. Néanmoins, s'il y a bien un livre que j'aimerais beaucoup lire, ce serait celui où l'on parlerait d'un charmant trio, à l'image de celui que nous pourrions former avec mes Propriétaires, et au sein duquel ces trois protagonistes seraient pleinement comblés. Mais ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché ( bon, je l'admets, je n'ai fait mes recherches qu'en français), c'est pourquoi j'en arrive évidemment à me demander si ce livre existe.

Mais je dois bien avouer que notre relation était assez particulière, sans compter que ma belle I., ne se contentant pas seulement d'être ma Propriétaire, était la soumise de Son Amour. En fait, pour être plus précise, il était écrit sur Leur annonce d'un site sm qu'Elle ne se soumettait qu'à Lui. Je ne pourrai évidemment pas être témoin de l'authenticité de Leurs dires (même si je Les crois bien entendu), pour la simple et bonne raison que ma Propriétaire avait tout de la belle et désirable Maîtresse que l'on peut imaginer dans ses fantasmes, sans compter que Son intransigeance était assez éclatante. En plus, mon cher Propriétaire n'en trahissait rien, du fait qu'Il était avec Elle l'attention et la tendresse personnifiée. Je ne le dirai peut-être jamais assez, mais c'est bien cet amour exacerbé que mes Propriétaires se vouaient l'un à l'autre, de manière si profonde et sincère, qui m'a attendrie.

Tout cela pour dire que notre relation était étrange à la base, mais pas nécessairement destinée à un échec inexorable. Enfin si ce profil n'existait pas encore, ou bien tout simplement s'il est fort peu commun, je n'en suis pas moins convaincue que tout était possible pour mes Propriétaires et moi. Maintenant, cela fait déjà plus d'un an, mes Propriétaires ne m'écrivent plus depuis trois mois et demi, or c'est bien plus qu'il n'en faut pour me terrifier.

Pour être sincère, je suis complètement perdue. Ils me manquent tandis qu'Eux ne me prêtent manisfestement plus le moindre intérêt. Je sais que ma Propriétaire m'avait, pour dernière parole via msn, adressé Ses adieux. Mais comment m'y résoudre?? Je n'y arrive pas! Je ne veux pas et je ne peux pas. Ils me hantent.

Le temps passe, pour Eux je m'efface, mais pour moi Ils sont encore au coeur de ma vie. A cela s'ajoute Leurs quelques messages, notamment ceux qui par le passé m'ont fait, jusqu'à maintenant, espérer en vain. Je veux m'y accrocher encore, me dire que c'est possible, qu'un jour nous nous retrouverons dans le meilleur des mondes.

Mais justement, même pour moi, cela semble de plus en plus utopique. Je suis sûre que ce que je redoutais ardemment est arrivé, c'est-à-dire que ma crainte d'être oubliée est effective. J'aimerais me convaincre du contraire, mais ce que je vois, c'est qu'Ils me laissent dans le silence le plus complet.

Je ne sais pas ce qu'Ils souhaitent, Ils ne m'en font évidemment pas part, mais j'ai le sentiment qu'Ils espèrent qu'ainsi je finirai par me lasser d'Eux. Mais cela ne change rien, j'en suis toujours à me dire que j'aimerais mieux mourir que Les perdre. A défaut d'en arriver là, je vis pour Eux, d'une certaine façon afin de ne pas prendre le risque de passer à côté d'un renouveau s'il se présentait enfin.

A ce sujet, je me suis souvent faite silencieuse, principalement pour ne pas Leur donner le sentiment qu'une pression repose sur Eux, et plus simplement pour éviter de passer pour une folle. Pourtant je ne pense pas qu'Ils puissent imaginer que je mettrais fin à mes jours s'Ils m'annonçaient la rupture définitive et irrévocable de notre relation. De fait, je ne trouve pas de raison valable qui puisse Les motiver à ne pas y mettre un terme s'il s'agissait de Leur volonté.

Alors cela me dépasse. Comment peut-on être encore indécis au bout de si longtemps? Je suis sûre, qu'en plus, Ils ne cherchent même pas à me garder sous le coude au cas où. Peut-être que quelque part, c'est ma ténacité qui Les surprend, surtout que celle-ci est aux antipodes de ma conduite de l'an passé. Ils pourraient donc essayer de voir combien de temps je peux tenir ainsi, rien que pour Leurs beaux yeux... mais ce serait affreusement sadique, surtout que je pense vraiment qu'Ils m'aimaient bien. En outre, dans ce cas, le gâchis atteindrait son comble du fait qu'Ils ne pourraient légitimement plus vouloir de moi dès lors que je Leur aurais annoncé mon renoncement.

Notre relation aurait pu être belle et me rendre heureuse, mais j'y ai talentueusement construit un puis de souffrances qui, malheureusement, ne m'a pas été réservé. Mais enfin, je n'oublierai pas ce que mon Propriétaire m'a dit il y a plus d'un an de cela, que lorsqu'on veut vraiment quelque chose ( et qu'on se donne les moyens de l'obtenir), on y parvient. Je crois en cela, d'ailleurs, si mes Propriétaires sont mes dieux, je fais de ces quelques mots paroles d'évangile.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés