Présentation

Mardi 16 octobre 2 16 /10 /Oct 23:44

Ce matin, l'une de mes professeurs nous a dit tout simplement que tel médecin était son maître... dans mon cas cela surprend toujours même si j'entends bien qu'elle n'est que sa disciple et non pas son esclave ( encore que rien n'est sûr). Toujours est-il qu'elle nous a affirmé que ce serait bien pour nous si durant nos études nous parvenions nous aussi à nous en trouver un. Mais pour ma part, j'en ai deux ( où plutôt j'aimerais infiniment qu'Ils le soient) et pour cela je pense être particulièrement chanceuse.

Cependant, si j'apprends que mes Propriétaires ont une nouvelle soumise, je suppose que j'aurais bien du mal à le supporter, surtout que si I. et R. choisissaient une autre femme ( je présume que je dois me considérer comme telle puisque je me fais de plus en plus "traiter" de madame), cela signifierait évidemment qu'Ils me considèrent comme moins bien qu'elle. Mais je sais aussi que notre situation est délicate et que le jour tant espéré et attendu où Ils souhaiteront dresser une petite soumise, et bien il se pourrait très probablement que Leur choix se porte pour quelqu'un avec qui le terrain serait neutre à la base et non ternis d'un passé douteux.

Leur propriété qui ne demande qu'à obéir

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés