Présentation

Mardi 11 décembre 2 11 /12 /Déc 11:36

Encore secouée par le plaisir de recevoir le précieux jus de mon Maître, je L'aperçois qui cherche quelque chose dans le sac de ma Maîtresse. Rapidement, il y saisit la laisse puis me relève légèrement en m'attirant à Lui par l'anneau de mon collier.

Stupéfaite, je constate que nous sommes en pleine cambrousse, dans une sorte de coupe-gorge forestier. Mais malgré la peur, je me laisse docilement faire, comme si ce petit bout de cuir pouvait m'être protecteur.

Aussitôt faite "prisonnière", mon Propriétaire me fait descendre de la voiture... je me retrouve alors juste en face de ma charmante dominatrice, qui avec Ses cuissardes moulants Ses jambes qui n'en finissent pas, me donne l'impression de n'être qu'une petite chose qui bientôt serait Sa victime.

Mais au lieu de cela, elle entoure mes hanches de Ses bras pour m'offrir la douceur et la moiteur de Sa langue contre ma bouche, que je laisse forcer avec le plus grand délice. Je sens Ses mains se balader délicatement sur la courbure de mes reins.

D'autres autres mains viennent alors rejoindre celles de ma Maîtresse. L'une réchauffant l'un de mes Seins outrageusement découvert par mon corset que mon manteau ouvert ne parvient pas à dissimuler. L'autre s'entremêlant avec celles qui parcouraient déjà le plus bas de mon dos.

Les lèvres de ma belle I. abandonne alors Les miennes pour recouvrir celles de mon Propriétaire, qui Lui-même entraîne mon visage contre les superbes seins de ma Maîtresse. Appliquée, je Les embrasse et les caresses, quoi qu'assez perturbée par le ballet de Leurs mains qui s'agitent sur mon corps.

En effet, Leurs mains se font plus vicieuses. La main de mon Propriétaire ayant rejoint mon ventre, le caressant en s'approchant de plus en plus de mon sexe humide, s'en écartant ensuite en dépit de mes ondulations incitatrices.

Mais pour ce qui est des trois autres, celles-ci se montrent bien plus franches, certaines me griffant douloureusement le dos, sans doute jusqu'au sang, d'autres s'insinuant dangereusement vers ce que mes fesses s'évertuent à cacher.

Je sens soudain quelque chose de particulièrement épais qui cherche à enfoncer cet accès. Cependant, malgré l'attention que mes Propriétaires me portent, mon intimité se montre fort peu conciliante quant à la réception de ce qui me semblait être quelques doigts de mon Maître et de ma Maîtresse réunis.

Elle s'adresse alors à moi, " ouvre-toi petite pute, fais honneur à ton tatouage".

Confronté à un tel argument, mon corps réagit comme s'il ne dépendait plus vraiment de moi, s'offrant presque instinctivement à Ceux auxquels il appartient. Soumise, je n'en ressens pourtant pas moins la vive douleur de ce qui s'insinue cruellement au plus profond de mes fesses.

Mais c'est entourée d'Eux deux que je subis ce petit supplice, rendu d'ailleurs très supportable par Les caresses de Mon Maître et par la douceur de ma Maîtresse m'étouffant contre sa poitrine.

Le délice ayant enfin pris le dessus sur la souffrance, je n'en profite que quelques courts instants avant le volume de ce qui me pénètre ne diminue. Mais là, assez écoeurée, je vois ma Maîtresse qui me porte de Ses doigts à la bouche.

Remarquant ma mine décontenancée, Elle ajoute d'un air satisfait et supérieur, " lèche les biens! D'abord tu vas nettoyer les miens, ensuite tu me préviendras quand ce sera parfait et t'occuperas de ceux de ton Maître".

Bien entendu, je m'exécute sans plus tarder, ressentant en même temps l'aisance des doigts qui abusent encore de mon intimité.

Lapant méticuleusement les doigts de ma Maîtresse, je me montre assez zélée avant de L'avertir que les doigts de mon Propriétaire peuvent maintenant prendre place dans ma bouche.

M'affairant à la propreté des doigts de mon Maître, je m'efforce de contenir le léger dégoût si bien instruit durant l'enfance.

Enfin, je Les entends échanger quelques mots, s'amusant du retard que nous avions ainsi pris.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés