Présentation

Vendredi 25 janvier 5 25 /01 /Jan 22:28

Voilà, mes partiels sont tous terminés... d'ailleurs retardé d'une semaine pour le dernier d'entre eux. Pour autant, je n'ai pas encore reçu de nouvelles suite à Leur dernier message. Pessimiste que je suis, j'en conclus que Leur désir de me revoir s'est très largement dissipé. Bien sûr, je peux me tromper, mais j'en doute. Peut-être aussi que j'ai peur d'être déçue à trop y croire, comme je l'ai été par le passé.

Cependant, si j'ai la conviction que ce ne sera pas pour tout de suite, Leur message m'offre aussi l'impression que rien n'est perdu. Je l'espère vivement en tout cas, surtout que sans Eux je me sens très seule, avec un grand vide dans ma vie. I. et R. me manquent profondément.

J'en arrive à avoir des idées vraiment tordues, à me dire qu'au point où j'en suis je pourrais presque essayer de Les espionner afin d'assouvir mon besoin de Les voir, mais aussi à abuser d'Eux sexuellement afin de remédier à un certain nombre de mes frustrations. Enfin, si cela me traverse l'esprit parfois, je n'en ferais évidemment rien. Disons que même si je souffre de Leur absence, je ne conçois pas pour autant de telles pratiques et cela encore moins vis-à-vis de mes Dieux.

Mais c'est quand même dur. Pour ne parler que d'hier, mon Propriétaire avait annoncé sur son forum où Il entendait passer la soirée. Donc ce qui est difficile à gérer pour moi, c'est de supporter le fait de ne pas y aller pour respecter ce que je pense être Leur volonté alors qu'en même temps j'en ai le coeur brisé.

Ce n'est de toute façon pas évident d'être totalement dingue de quelqu'un, à plus forte raison lorsqu'Ils sont deux, surtout que j'ai presque l'impression de peser rien qu'en Leur écrivant. Peut-être que si je cessais, je finirais pas Leur manquer, mais je suis loin d'être suffisamment téméraire pour prendre un tel risque. En plus Ils me manqueraient beaucoup trop... encore que je ne vois pas très bien comment Ils pourraient me manquer encore davantage tant cela atteint déjà des sommets.

La bonne nouvelle dans tout cela, c'est que je commence à m'éloigner d'une optique de faiblesse de ma part quant au fait que je ne cherche pas à brusquer la situation. Je crois que je n'ai simplement rien à faire de ce genre car cela reviendrait quelque part à chercher à Leur forcer la main. Or c'est normal que je ne le fasse pas, ce n'est après tout pas à moi de décider si oui ou non Leur souhait est de s'engager dans une relation avec moi. Mais je reconnais cependant que mon impuissance me déprime un peu.

Quoi qu'il en soit je verrai bien ce qui m'attends. Mais si je suis convaincue que mes Propriétaires ne souhaiteront finalement pas s'occuper de moi prochainement, il ne s'agit là que d'une impression et en aucune façon d'un défis pour essayer d'obtenir ce que je désire, Eux en l'occurrence.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés