Présentation

Vendredi 1 février 5 01 /02 /Fév 21:51

Si comme je le présume, mes Propriétaires ne m'écrivent pas dans les prochains jours, alors je Leur apporterai, ou bien je Leur ferai porter, un objet qui m'avait beaucoup inspirée.

De toute façon, si à la base j'avais projeté de Leur offrir moi-même lorsqu'I. et R. auraient souhaité me convoquer, là cela fait déjà près d'un an et demi que cet instrument, joli selon moi, Les attend à l'abris des regards indiscrets. Mais au fond de mon armoire, tortillé, j'ai remarqué qu'il commençait à prendre cette triste forme et je crois que cela ne peut plus durer.

D'ailleurs, je pense qu'il aura besoin d'oeuvrer à de nombreuses reprises pour retrouver son état d'origine, bien que tant d'exercice userait probablement son cuir par la même occasion.

Au début, je craignais que ce martinet serve à tanner le cuir d'une autre femme. Il est cependant vrai que ma préférence se porte encore sur un usage envers ma petite personne. Enfin si mes Propriétaires ne désirent pas me récupérer, je n'aimerais pas moins que cet objet soit en Leur possession, surtout que c'est en pensant à Eux et à l'usage qu'Ils auraient pu en faire que j'ai eu envie de me le procurer.

En somme, si mes Propriétaires décident finalement de me convoquer, je Leur emmènerai avec mon corps prêt à payer pour ce présent, sinon je me contenterai simplement de Leur faire parvenir.

D'autre part, je ne sais pas si ma volonté subite de Leur apporter enfin est liée à l'un de mes derniers rêves, mais dans celui je me voyais avec le dos très largement zébré de rose vif sur ma peau habituellement pâle. Or si je suis douillette, cela ne m'empêche pas d'aimer ce souvenir de ma peau toute chaude et boursouflée, teintée d'une couleur agréable et changeante au fil des jours.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés