Présentation

Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 08:06

Je n'irai pas jusqu'à dire cela car je prends malgré tout un plaisir certain à tenir mon lieu d'expression. Le voir devenir un "vrai journal" ayant un sens ( pour moi tout du moins ) et qui s'étoffe au fil des mois est vraiment essentiel pour moi, surtout que sans la réalité de celui-ci j'aurais peut-être plus de mal à y croire encore, car il me rappelle que cette relation n'est pas qu'un rêve lointain. D'autre part il constitue à lui seul un lien entre Eux et moi, d'autant plus que mes Propriétaires me permettent volontairement de continuer à le faire vivre dans la mesure où Ils ne l'ont pas fait disparaître. Enfin moi qui aurait aimé un journal sur papier, compte tenu de mon écriture affreuse et surtout des circonstances, je ne peux qu'être soulagée par ce choix de mes Propriétaires.

Enfin toujours est-il que je me demandais quels avaient été mes véritables efforts durant tout ce temps. Or si attendre sagement mes Propriétaires que j'aime plus que tout me semble naturel et évident, je dois dire que me tenir au "récit d'une jeune soumise qui découvre les plaisirs du SM et de la domination avec un couple amoureux" n'a plus rien de simple et évident. Alors parfois je suis très inspirée et alors tout va bien, mais dans le cas contraire commence à naître en moi l'appréhension de n'avoir rien à dire.

Je pense m'être, sans fausse modestie, pas trop mal débrouillée jusqu'ici, mais si j'ai souhaité évoquer ce sujet aujourd'hui, c'est parce qu'en me disant qu'il était temps que j'écrive dans mon journal afin de respecter mon engagement d'y écrire au moins une fois par semaine, je me suis pour la n-ième fois retrouvée face à l'absence d'idée quant au sujet sur lequel porterait mon nouvel article. J'aurais trouvé autre chose à écrire, j'ai toujours trouvé jusque-là, mais il m'a semblé bon d'évoquer cet obstacle que je rencontre très fréquemment.

Bien entendu, il va sans dire que ce serait incomparablement plus simple pour moi de m'occuper de mon cher journal s'il pouvait être nourri par nos jeux et nos dialogues. Toutefois cela ne m'ôte pas la satisfaction d'en prendre soin "envers et contre tout" et par ailleurs je ne peux que constater que ce lieu est l'une des choses ( si ce n'est même la chose ) que je fais de mieux dans ma vie. En effet, outre le fait que je le fais pour nous, mes Propriétaires et moi, je m'y tiens et m'y tiendrai "jusqu'au bout". Evidemment je ne sais pas quel est le "bout" que j'évoque, mais j'entends par là que je n'ai pas abandonné à la première embuche.

Leur propriété reconnaissante, qui tient très fort à Eux et qui a très envie de s'occuper encore et encore de cet endroit, tout en espérant que celui-ci prendra tôt ou tard une tournure à la fois plus festive et concrète.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés