Présentation

Vendredi 21 mars 5 21 /03 /Mars 19:04
Après avoir contemplé mes Propriétaires en photographies, j'ai désiré Leur écrire. Mais en passant je suis tombée sur "êtes-vous astro-compatibles". Alors même s'il est clair et net que je ne crois pas à l'astrologie, je fais tout de même partie de ces personnes qui par curiosité prennent la peine d'en lire quelques lignes à l'occasion. Voilà donc ce que j'ai trouvé, en espérant ne pas m'être trompée dans Leurs dates de naissances.

Femme Lion

Pour commencer ma Propriétaire a une charmante chevelure, belle et douce, qui lui confère une allure délicieusement féline. 

Totalement à l’aise dans ses baskets.

Par chance Ses goûts se portent, à ma connaissance, davantage sur les hauts talons, qui d'ailleurs ont autrefois eu le mérite de m'inspirer de les Lui lécher ( certes je ne l'ai pas fait, mais j'en ai tout de même eu envie ).

Qualités: Optimiste et joviale, elle voit toujours le bon côté des choses. Elle adore les soirées et prendre du bon temps. Elle a beaucoup d’ami(e)s.

Je ne suis malheureusement pas capable de commenter l'intégralité des supposées qualités de ma Maîtresse. Du reste je suis au moins sûre que cette liste est  bien loin d'être exhaustive. Je préciserais néanmoins que pour ma part j'adorerais compter parmi Ses amies et " prendre du bon temps" avec Elle lors de palpitantes soirées en Sa vénérable compagnie.

Défauts: Elle porte toujours les plus beaux vêtements... ce qui implique les dépenses qui vont avec. Elle a parfois un ton condescendant qui vous laisse penser que le monde entier lui est inférieur.

Outre le fait que je ne parviens pas à concevoir qu'une telle merveille puisse avoir des défauts, j'admets cependant que j'ai eu la chance de connaître une partie de ce qui est décrit plus haut. En effet, il n'y avait rien de plus charmant que ces jolies petites fesses dissimulées derrière sa jupe noire, indéniablement plus élégante que celle que j'avais osée porter... sauf peut-être cette superbe poitrine que j'aimerais encore et encore caresser de la langue, des lèvres et des mains. Enfin quoi qu'il en soit, si ma Maîtresse a bon goût et les jolies chaussures qui vont avec ( peut-être aussi les cuissardes sur mesures dont nous avions eu l'occasion de discuter il y a déjà très longtemps ), dans la mesure où ce n'est pas moi qui reçoit la facture à la fin du mois... je ne me sens pas franchement concernée par la question.
Pour ce qui est du ton condescendant évoqué, ma belle I. n'en accorde pas le privilège au monde entier... ni son regard d'ailleurs, tellement excitant et inquiétant à la fois.


Homme Bélier
Vaillant guerrier, plus chasseur que collectionneur.

Cette expression m'amuse assez. Mon Propriétaire n'a rien du côté mâle primitif bedonnant avec sa bouteille de bière à la main devant le match de foot de la semaine... si j'ai tort, c'est que j'ai été chèrement trompée sur la "marchandise" et qu'en Les attendant je suis en train de faire l'erreur de ma vie. Toutefois je suis au moins convaincue que mon Propriétaire est inspiré pas les défis et les conquêtes les plus délicates à obtenir... voilà donc une alternative qui me permet d'expliquer naïvement la baisse d'intérêt dont je suis victime depuis que je suis devenue "trop facile".

Qualités: Il tient toujours ses promesses. Il ouvre la porte de la voiture. C’est un vrai gentleman.

Je le considère bel et bien comme l'homme ( presque ) parfait, gentil et attendrissant... Il est un peu comme une sorte de petite peluche dont on a naturellement envie de prendre soin. De plus, gentleman, mon Propriétaire l'est sans doute, mais je n'ai pas la chance de compter parmi les heureuses bénéficiaires des attentions touchantes dont Il peut faire preuve.

Défauts: Son travail peut lui faire oublier un rendez-vous, vous devez l’accepter. Il est parfois machiavélique.

Si mon cher R. est trop pris par son travail, je dois dire que je n'en fais pas particulièrement les frais. A moins bien sûr que mon Propriétaire subisse un emploi du temps titanesque au point que celui-ci lui  fasse oublier mon existence. Enfin, comment pourrais-je ne pas être folle du machiavélisme de Celui-ci, dont l'esprit si pervers a largement contribué à ma dépendance, qui en de meilleures circonstances pourraient être une source intarissable de plaisir pour Eux comme pour moi.

Leur propriété
Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés