Présentation

Dimanche 16 mars 7 16 /03 /Mars 01:52

Au cours de la semaine, j'ai appris les résultats de la première partie du concours que je prépare. Je dois dire que ceux-ci étant plutôt très encourageants, ma joie et mon émotion demeurent encore palpables. D'ailleurs, si je ne m'étais pas trouvée totalement incapable de sauter sur place tant les talons de mes bottes étaient hauts pour moi, le coeur quant à lui y était.

En plus j'étais très contente de pouvoir annoncer à mes Propriétaires que ce premier semestre était loin du lamentable échec que je redoutais. Néanmoins, si tout cela me réjouit puisque c'est un petit pas vers la profession que je souhaite exercer, c'est aussi un coup au moral dans la mesure où je n'ai pas la chance de partager mon enthousiasme avec Eux ni même celui de Leur montrer ma reconnaissance pour avoir été de véritables anges bienveillants avec moi.

Je n'oublie cependant pas que rien n'est joué et j'entends bien me dépasser pour concrétiser cet espoir qui, contrairement à mes Propriétaires, est à ma portée. Par ailleurs je n'ose pas imaginer combien je serais heureuse de Leur annoncer que mon vieux rêve, qui était devenu utopique à cause de mes erreurs, devient réalité... enfin j'imagine aussi très bien ma déception et ma gêne à Leur égard si cette année se soldait par un échec.

Toujours est-il que présents ou non actuellement, je tiens à Les remercier autant L'un que l'autre pour le temps qu'Ils ont eu la bonté de m'accorder. Si celui-ci n'a pas eu l'effet initialement escompté, il semblerait que j'en ai égoïstement profité sans être parvenue, en retour, à Leur offrir tout ce qu'Ils méritaient.

Leur propriété

 

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés