Présentation

Dimanche 13 avril 7 13 /04 /Avr 13:07
Ce matin, c'est avec délice que je me suis remémorée notre premier moment passer tous les trois.
Néanmoins j'ai repensé aussi à la petite frustration que j'ai ressenti lorsque mon Propriétaire a fini par répandre son élixir sur les superbes seins de Sa douce. J'étais alors dans un état d'excitation très peu connu auparavant.
Mais j'étais manifestement la seule puisque mes Propriétaires m'ont plus ou moins empêchée de venir laper le régal qui m'attirait tant. Pourtant j'en avais très envie et c'était un vrai bonheur que de pouvoir lécher les formes de ma Dominante ainsi recouvertes.
Enfin ce moment de découverte fut vite interrompu, j'entends d'ailleurs encore ma belle I. me disant que j'allais m'en mettre partout dans les cheveux... Elle n'avait pas tort, mais ça n'ôtait rien à mon désir.
Toujours est-il que malgré le temps que nous avions passé à jouer ensemble, j'aurais aimé que cela ne finisse pas. Ce n'était certes pas à moi de décider du moment où il serait temps de mettre un terme à tout cela, mais enfin je ne peux m'empêcher de constater que d'une manière générale cela se termine toujours quand monsieur a pris son pied, ce que je trouve plutôt regrettable.
Même avec Eux, je ne suscitais de toute évidence pas suffisamment d'intérêt chez ma Propriétaire pour Lui donner envie de continuer à s'amuser avec moi. En même temps je dois bien reconnaître que la première fois, je L'avais griffée à vouloir trop en faire, la seconde j'ai ruiné toute la magie par mon commentaire particulièrement indélicat au sujet du goût du cadeau de mon Propriétaire et enfin, lors de notre sortie, mes Propriétaires étaient pris par le temps.
Mais je me demande si, en dehors de toutes ces circonstances défavorables, cela aurait pu être différent. Après tout le moment où mon Dominant joui est particulièrement excitant, pour moi tout du moins, aussi je pense que si j'étais une bonne petite chienne, ma Propriétaire aurait peut-être envie de m'utiliser encore un peu.
J'espère que l'avenir me le dira... surtout que ce serait trop horrible si plus jamais je n'avais le privilège de me retrouver entre Leurs mains. Du reste, je pense que je ne me montrerais pas trop contrariante et que mes Propriétaires pourraient me jeter dehors dès que l'envie de ne plus me voir Leur prendrait, pourvu bien sûr que cette sortie de ma petite personne s'ensuive d'une multitude de prochaines fois.   

Leur propriété
Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés