Présentation

Vendredi 13 juin 5 13 /06 /Juin 10:44

Je fête mes 20 ans aujourd'hui, sans mes Propriétaires, qui d'ailleurs sont loin de Paris pour assister à un concert.

Hier une amie me demandait ce qui me ferait vraiment plaisir pour mon anniversaire, mais si je savais très bien ce que je voulais, elle n'avait de toute façon pas la moindre chance de pouvoir "m'offrir" mes Dominants.

Par ailleurs, cela fait déjà plusieurs jours que je suis préoccupée par cette journée, car je crains qu'I. et R. ne pensent pas à moi. Or s'Ils ne souhaitent pas me donner de nouvelles aujourd'hui, je crois que je deviendrai de plus en plus pessimiste quant à la suite de notre histoire.
Je n'espère pas être convoquée chez Eux dans les prochains jours, tout ce que je désire c'est recevoir quelques lignes de Leur part. Leur dernier message remonte au 27 décembre 2007, mais jusqu'alors il me semble avoir fort peu réclamé davantage d'attention de Leur part.
D'ailleurs je ne réclame pas non plus aujourd'hui. Je dis juste que ça me ferait mal qu'I. et R. soient indifférents à mon anniversaire. Je mentirais si je faisais comme si je m'en fichais alors que depuis quelques nuits je multiplie les cauchemars nous concernant tous les trois, ce qui ne s'était jamais produit avec une telle fréquence.

Enfin maintenant il ne me reste plus qu'à surveiller mes mails, sauf que je m'attends tellement à ne rien recevoir que ça me ronge déjà depuis plusieurs jours. Donc je verrai bien, mais plutôt que de me lamenter sur mon sort je veillerai surtout à ne pas laisser transparaitre mon désarroi devant ceux qui m'aiment et qui seront avec moi aujourd'hui.

Du reste si cela semble égocentrique de croire que mon anniversaire puisse compter pour mes Propriétaires, tant pis. Pour moi c'est important, je n'aurai 20 ans qu'une fois et je refuse de prétendre pouvoir rester insensible à Leur silence.

Ils me manquent. Ils me manquent. Ils me manquent. Ils me manquent. Ils me manquent.
Ils me manquent. Ils me manquent. Ils me manquent. Ils me manquent. Ils me manquent.
Ils me manquent. Ils me manquent. Ils me manquent. Ils me manquent. Ils me manquent.
Ils me manquent. Ils me manquent. Ils me manquent. Ils me manquent. Ils me manquent.


J'avais envie de hurler qu'Ils me manquent, ça m'aura au moins un petit peu soulagée. Mais I. et R. me manquent vraiment beaucoup et quoi que je fasse, Leur silence et Leur absence, restent très douloureux.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés