Présentation

Jeudi 19 juin 4 19 /06 /Juin 14:02

Le silence de mes Propriétaires pour mon anniversaire, ajouté à deux messages en tout et pour tout en un an, m'a vraiment vexée, minée, blessée... Mais si j'ai effectivement eu beaucoup de peine, ce n'était pas une raison pour me permettre de réclamer une réponse à mes Propriétaires.
J'ai fâcheusement tendance à toujours tout voir en noir, aussi je me suis lamentée sur mon sort plutôt que de me réjouir que mes Propriétaires me permettent encore de tenir mon journal. D'ailleurs au fond je ne pense pas qu'I. et R. se soient entièrement détournés de moi. J'imagine qu'Ils apprécient le fait que je me considère comme Leur esclave et que même s'Ils ne souhaitent malheureusement pas faire usage de moi, qu'Ils ne désirent pas pour autant que je renonce à Les retrouver.
Autrement je ne peux pas expliquer que mes Dominants ne me rendent pas ma liberté. Cela dit cette expression me pose un problème, car je ne vois pas en quoi retrouver le plein usage de mon corps pourrait s'associer à l'apaisement de mon esprit. En fait si mes Propriétaires prenaient une décision, je la vivrais sans doute dans la douleur de l'abandon et non dans le plaisir de la libération. Finalement c'est avec Eux que je serais la plus libre, la séparation étant pour moi une contrainte. Actuellement je me sens dans une situation intermédiaire. Si je suis loin de m'en satisfaire, car le manque de mes Dominants est très dur à vivre, il est clair que ma situation pourrait être pire.
D'abord je crois que mes Propriétaires me détestent et me méprisent bien moins qu'au moment de l'éclatement de notre charmant trio. Or c'est très important pour moi que mes Propriétaires m'accordent une certaine valeur. En ce qui me concerne je Les admire, mais je n'en attends pas tant de Leur part. Toutefois je pense avoir encore du chemin à faire pour que mes Propriétaires puissent penser de moi que je suis quand même une fille bien, capable de vivre une relation épanouie sans la mettre systématiquement en péril.
Du reste, malgré mon emportement puéril des derniers jours, j'ai l'impression d'avoir changé en bien depuis que je Les ai rencontrés. Je suppose que la souffrance, lorsqu'elle n'est pas destructrice, permet de murir. Or j'ai été pour le moins vernie cette année entre le silence de mes Propriétaires et mon concours qui m'a mis une pression et un stress souvent insupportables. Enfin en dehors de mon poids dont je suis loin d'être satisfaite, je me sens vraiment mieux dans ma peau.

En fait, je suis là avant tout pour présenter des excuses à mes Propriétaires. Je pense que j'ai eu tort d'écrire le précédent article, d'ailleurs je l'ai encore plus mal vécu que Leur silence. J'espère qu'I. et R. me pardonneront cet écart, même si je suis allée à l'encontre de mes convictions en m'octroyant le droit d'essayer de vivre ma vie sans Eux, surtout que ce n'est pas pas du tout ce que je désire.

Leur propriété, qui aimerait beaucoup le rester et l'être plus encore

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés