Présentation

Jeudi 26 juin 4 26 /06 /Juin 02:43

En décembre 2006, mon amie sophie m'avait profondément énervée, si bien que j'avais décidé à l'époque de couper les ponts. Sauf que depuis tout ce temps je ne l'avais jamais revue, aussi je me suis inquiétée pour elle. Le jour de mon anniversaire, j'ai voulu lui téléphoner. Elle était de toute évidence troublée mais ravie par mon appel, m'expliquant qu'elle avait entrepris de m'écrire une lettre deux semaines plus tôt mais qu'elle ne savait pas trop comment la tourner.
Nous avons longuement discuté et j'étais sincèrement contente de savoir qu'elle allait bien. Seulement, comme je l'imaginais, je n'en désire pas davantage. De même, si sophie était très contente que je la recontacte, je pense que ces désirs sont comparables aux miens, c'est à dire en rester là sans pour autant s'en tenir à mon "ferme" choix de couper les ponts.
Du reste, si en toute franchise je ne crois plus que nous nous retrouverons un jour tous les trois, je me réjouis tout de même qu'une telle situation ne puisse pas se produire avec mes Propriétaires. En effet j'en étais arrivée à me demander si elle était en vie, alors que mes Propriétaires savent quant à Eux que je me porte bien en dépit des hauts et des bas que je rencontre. Donc si cette "curiosité" n'attire pas mes Dominants, au moins je ne risque pas l'affreuse déception de Les intéresser durant quelques heures pour ensuite retourner aux oubliettes. Leur indifférence à mon égard est en fin de compte très stable et sans surprise. Au moins je n'attends plus rien, je ne suis plus en train de pleurer devant mon pc avec l'espoir de recevoir un mail de Leur part. Donc en dehors des périodes où je réfléchis au fait que je ne Les retrouverai certainement jamais, les moments où j'occulte tout cela pour ne penser qu'à un passé heureux ou à un avenir improbable, somme toute je ne vais pas si mal.

Leur propriété

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés