Présentation

Jeudi 27 juillet 4 27 /07 /Juil 16:10

Par manque de respect simple, j'entends toutes les fautes d'étourderies liées au respect que je dois porter à mes propriétaires. On peut notamment faire référence au manquement du vouvoiement. Ces fautes devront naturellement disparaître avec la progression de mon éducation qui ne fait que commencer.

La punition pour ce type de faute sera donc une demi-journée d'interdiction de me caresser. Les demi-journées d'interdiction seront bien sûr cumulables. Il faut également préciser que j'ai pour habitude de me caresser fréquemment et que cette privation représente pour moi une réelle frustration.

Dès la rentrée, le barème sera le suivant. Pour la première erreur, ma punition sera d'une demi-journée de privation.  La seconde erreur sera d'une journée complète, ce qui nous amène à un total d'une journée et demi pour deux manquements. Ensuite, pour la troisième erreur, nous passerons à une jounée et demie ce qui donnerait un total de trois jours sans masturbation. Pour la quatrième erreur, cela ferait deux jours supplémentaires... Une demi-journée supplémentaire de privation sera donc ajoutée à chaque manquement sur la base d'une demi-journée pour la première faute. Chaque jour, nous recommencerons le cumul de mes punitions en prenant pour base une demi-journée sans caresses.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes punitions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés