Présentation

Dimanche 27 août 7 27 /08 /Août 22:49

Cette première rencontre avec R. avait été si belle que nous avions tous deux envie de nous revoir très vite et c'est justement ce que nous avons fait le lendemain. J'allais enfin découvrir le visage de cet homme qui m'avait si bien baisée. J'étais extrêmement excitée et je n'étais plus qu'une boule de désir à partir de l'instant où il m'a invitée jusqu'au moment où j'ai enfin pu rejouer avec son délicieux sexe.

Arrivée chez lui, j'ai encore porté un bandeau sur mon visage afin de ne pas briser soudainement le charme de ma rêverie de la veille. Il m'attendait, toujours aussi charmant et troublant, pour me conduire de nouveau dans ce lit des merveilles.

J'étais un peu endolorie, ce qui a freiné la fougue de mon cher proprétaire. J'ai donc eu le droit à des ébats plus tendres mais tout aussi délectables. J'avais cependant hâte de voir enfin mon futur Maître et comme la pénombre règnait dans la pièce, il me permit d'ôter mon bandeau. Je ne pouvais alors que deviner son visage mais je préférais finalement rester les yeux fermés dans mon fantasme.

Nous avons ensuite rejoint le salon où j'ai vraiment découvert R. à la lumière. Il me fait un petit peu penser à Gainsbourg, en bien plus mignon et avec l'alcoolisme en moins. Mon propriétaire n'est pas beau aux yeux de tous mais aux miens, comme à ceux de I., il l'est. Quelque chose me grise chez lui et le rend terriblement excitant et désirable. De toutes façons mes Maîtres sont merveilleux et c'est bien pour leurs nombreuses qualités que je désire tant devenir leur soumise.

Ce jour là, personne ne m'attendait en bas de l'imeuble, ce qui nous a permis de passer ensemble une belle soirée à discuter. Cependant, lorsque mon propriétaire m'a gentiment posé devant lui un coussin afin que je ne me fasse pas mal aux genoux... je n'ai même pas daigné lui faire la fellation qu'il attendait. En même temps, je dois bien avouer qu'à cette époque, j'aimais me sentir chienne mais j'étais par contre bien loin de désirer m'offrir totalement à eux.  Dire qu'aujourd'hui je pourrais le supplier de me laisser sucer son sexe... je regrette vraiment de ne pas avoir profité de cette rare occasion de faire plaisir à mon propriétaire.

Ce genre de caprice de star est bien évidemment de l'histoire ancienne et je ne compte  plus m'amuser ainsi à jouer avec mes propriétaires, sauf bien sûre si c'est dans l'espoir d'être forcée ou punie.

Mais en réponse à mon refus, R. m'avait donnée une légère claque sur la joue, ce qui m'avait totalement décontenancée au point de me faire monter les larmes aux yeux. Là, ce n'était pas du jeu et mon propriétaire a gentiment calmé la situation plutôt que de persister.

Aujourd'hui mes désirs ne sont plus ambigüs et ce genre de situations pénibles ne devraient, tout du moins je l'espère, ne plus se reproduire. Il est tellement plus doux et plus simple de s'offrir comme je l'ai fait lors de notre dernière rencontre tous les trois qu'il hors de question que j'en revienne à douter de ma "vocation" à devenir leur esclave. J'ai l'impression d'être pour ainsi dire faite pour être à eux alors à quoi bon m'en priver puisque mon aventure avec eux sera sans doute l'une des plus belle de ma vie.

Leur chienne

Par Votre Soumise - Publié dans : Nos rencontres
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés