Présentation

Vendredi 25 août 5 25 /08 /Août 11:40

Nous avions convenu avec mes propriétaires que je rencontrerais R. à mon retour de vacances en avril. Durant tout mon séjour, j'ai beaucoup pensé à cette rencontre... je savais qu'il m'attendrait chez eux et que je devais le rejoindre les yeux bandés. Je dois bien admettre qu'à ce moment là, je n'étais à la fois pas très rassurée par la situation mais en même temps très excitée par le contexte. Toujours est-il qu'arrivée le jour J, je me suis bien rendue au rendez-vous...

De la gare à la porte de chez eux, R. m'accompagnait au téléphone. Arrivée face à la porte, j'ai raccroché afin de me placer sur les yeux le masque bleu que j'avais reçu dans l'avion. J'étais très angoissée à l'idée de ce qui risquais de m'arriver une fois le seuil franchi. Mais lorsque mon propriétaire ( qui ne l'était pas encore à l'époque) m'ouvrit la porte, j'étais plus que jamais excitée.

Sans me laisser le temps de le découvrir, il me laissa aller me laver les mains puis m'a guidée jusqu'à leur lit. Je me trouvais alors encore habillée, à demi allongée sur le lit avec lui à mes côtés. Il s'efforçait de me rassurer car j'étais réellement pleine de craintes à me retrouver ainsi sans défense face à un homme qui me donnait follement envie de sexe mais qui aurait bien pu ne plus être l'adorable pervers qui m'avait déjà tant de fois montré que je pouvais avoir confiance en lui.

Sous ses caresses, mes craintes se sont très vite dissipées et je commençais à flotter dans une sorte de fantasme réel. Malheureusement, je ne me tenais pas correctement et je n'ai pas cessé d'essayer de le voir grâce à mes mains ainsi qu'à gigoter. Lorsque R. m'a menottée à ma demande, je n'étais vraiment pas plus sage et je fus donc très vite privée de ce jouet qui pourtant me plaisait bien .  Il commençait à perdre patience et m'a vraiment très inquiétée lorsque sa belle voix sensuelle a laissé place un une voix sévère et énervée. Comme j'avais pris peur, j'ai cessé de l'ennuyer et il a ainsi pu continuer à me découvrir plus tranquillement.

Mon cher propriétaire me demanda alors de me caresser devant lui comme je l'avais déjà fait avec lui au téléphone. Mais ce jour là, je les savourais bien plus car R. avait eu la bonté de se branler dans ma bouche par la même occasion. Je ne prétendais absolument pas vouloir devenir leur soumise et j'étais malgré tout comblée d'être soignée ainsi... d'ailleurs il m'avait également fait découvrir une sorte de bague vibrante qui se scratche autour d'un doigt. Je me sentais vraiment bien sous les vibrations de ce délicieux objet, d'autant plus que R. s'amusait à en augmenter l'intensité jusqu'à ce que cela soit trop pour moi.

Ce jour là, mon propriétaire m'a comme à chaque fois, merveilleusement bien baisée. Cela fait déjà plus de quatre mois mais je me rappelle encore du plaisir qu'il m'a procurée. J'ai d'ailleurs été très surprise par sa délicieuse fougue lorsqu'il me prenait. Lorsque j'étais à quatre pattes devant lui, il m'a demandé au bout d'un moment de lui donner mes mains mais je ne lui en ai offerte qu'une. A cela il insista et je lui répondit un peu naïvement que je ne pouvais pas car sinon j'allais tomber. J'ai beaucoup aimé sa réaction... il me poussa un peu brutalement la tête contre le matelas mettant ainsi fin à mon problème existentiel. C'est certes un détail mais j'aime encore y penser aujourd'hui car je m'étais vraiment sentie chienne et objet.

Après avoir passé deux petites heures telle une prostituée venue voir un client, j'ai vite pris une douche puis suis partie rejoindre une amie qui faisait le pied de grue en bas de l'immeuble. J'étais vraiment navrée de devoir partir si vite car ce moment fut tellement intense pour moi que j'aurais aimé qu'il ne finisse jamais.

Cette première entrevue avec mon propriétaire m'avait vraiment troublée et mis tous mes sens en éveil. J'étais bercée par le plaisir et le charme de ce rendez-vous qui à la base n'était pas forcément supposé terminer ainsi. J'entends par là que R. m'avait simplement demandé de faire ce que je désirais sans me forcer ni me freiner mais je pense très franchement qu'il savait bien que je n'aurais jamais pu faire autrement que de le désirer de tout mon être tant il sait bien arriver à ses faims avec moi. En même temps c'est une très bonne chose puisqu'à chaque fois qu'il m'a entraînée vers ses désirs, je me suis trouvée totalement heureuse et comblée.

Leur chienne

Par Votre Soumise - Publié dans : Nos rencontres
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés