Présentation

Vendredi 1 septembre 5 01 /09 /Sep 14:11

Tout au long de notre aventure, j'y ai cru. J'ai sincèrement pensé que je pourrais un jour devenir une soumise idéale pour mes anciens propriétaires. Au lieu de cela, je me suis menti à moi-même et je les ai bassement trahis.

Il est évident que je ne méritais pas ce journal et que son existence touche déjà à sa fin.

I. et R. auraient pu être pour moi des Maîtres absolument exceptionnels si j'avais su être une fille bien. Au lieu de cela je ne suis qu'une conne qui passe son temps à détruire tout ce qui pourrait être beau autour d'elle.

Je leur ai donné de faux espoirs alors qu'en fait je n'aurais jamais du avoir la moindre place dans leur vie. Je ne me rendais pas compte du point auquel j'étais pourrie mais maintenant, je me suis prouvée par a+b que suis une vraie saloperie qui ne mérite que d'être seule.

Je me déteste certainement tout autant qu'ils me détestent à présent. J'abhorrais déjà ma vie mais sans eux c'est encore pire.

Je les ai perdu sans doute parce que je suis une pauvre cinglée  truffée des vices les plus malsains. J'aurais du me soigner plus tôt car mes problèmes psychologiques ont une fois de plus fait énormément de mal autour de moi. Mais cette fois j'ai perdu extrêmement gros et je ne me pardonnerai sans doute jamais d'avoir eu un comportement aussi ignoble avec eux.

Comme me l'a dit R., ils m'estimaient beaucoup, m'appréciaient et me considéraient comme les plus fidèles amis. En retour, je leur ai montré qu'ils avaient torts d'avoir cru en moi car loin d'être une potentielle belle soumise, je ne suis en fait qu'une garce immonde.

J'aimerais leur courir après pour les récupérer mais je sais qu'il est bien trop tard pour cela. Je n'ai plus qu'à attendre et à espérer qu'un jour, nous vivrons une nouvelle histoire ensemble.

Mais je doute grandement qu'I. et R. puissent me considérer un jour autrement qu'en sale traîtresse qui n'a rien su faire de mieux que leur faire du mal.

Quoi qu'il en soit, il est absolument hors de question que je me cherche un jour d'autres Maîtres qu'eux et si je dois un jour revivre une relation sadomasochiste, ce qui est maintenant très improbable, ce sera avec mes anciens propriétaires.

Dans leur esprit, je ne suis plus qu'un triste échec. Malgré tout je garde espoir de les retrouver un jour car malgré la cupidité dont j'ai fait preuve, je garde toujours ce profond désir de leur appartenir.

J'espère que I. et R. ne me priveront pas de ce journal car je souhaite encore y écrire. Désormais, cela pourrait être le journal d'une odieuse salope qui rêve de se repentir.  

Ma déception est immense et je m'en veux terriblement. Malgré tout I. et R. restent pour moi une véritable obsession et je ne supporterais pas de me dire que leur perte est définitive.

Malheureusement, je sais qu'elle l'est. J'ai été trop loin et ils ne me le pardonneront jamais. A leur place, je ne pourrais sans doute jamais effacer cela non plus et je ne peux que regretter à présent d'avoir perdu des êtres d'exceptions qui ne voulaient que mon bien.

Je suis passée à côté de la plus belle chance de ma vie de vivre une aventure formidable avec des Maîtres qui le sont aussi. Je suis idiote, c'est certain, ou plutôt la dernière des dernières comme me l'a justement dit mon ancien propriétaire.

Elodie

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés