Présentation

Mercredi 13 septembre 3 13 /09 /Sep 21:55

Le temps passe doucement... bientôt deux semaines que ma propriétaire m'a dit "adieux". Je n'ai toujours pas eu la moindre nouvelle depuis et ce silence m'angoisse et me peine énormément.

Je suis totalement désarmée face à cette terrible situation. Seule ma patience peut jouer, tout du moins je l'espère. Même mon précieux tatouage ne semble pas demeurer source de réaction. C'est tout du moins ce qu'ils laissent transparaître. Je prie pour que leur silence cesse enfin en espérant que ceci n'est qu'une cruelle punition et non un abandon définitif.

Ceci n'a malheureusement pas toujours été vrai mais aujourd'hui mon esprit est totalement à eux. Même s'ils ne souhaitent même plus prendre de mes nouvelles, mon désir de me soumettre à eux est, plus que jamais, présent dans mon être.

Mes beaux fantasmes sont aujourd'hui tristement tronqués et entrecoupés de regrets, de tristesse et d'amertume. Même seule, mon plaisir devient insignifiant alors qu'avant cette terrible épreuve, mes délires étaient absolument délicieux, constamment renouvelés et pimentés par mon imagination nourrie de lectures et de discussions avec mes propriétaires.

Certes, je pourrais m'occuper de ce détail en me baignant dans quelques lectures érotiques mais cela ne ferait que trop me rappeler l'immense perte que je me suis moi-même infligée. J'aimerais cependant garder mon esprit éveillé afin de pouvoir à tout moment être là, avec un désir toujours aussi ardent de leur être soumise pour notre plus grand plaisir comme pour ma plus grande souffrance.

Je doute sincèrement que mon esprit puisse tarir ainsi mais quoi qu'il en soit, je désire faire enfin plaisir à I. et R. et pour cela je ne me laisserai plus aller comme j'ai pu le faire auparavant.

Si par miracle mes propriétaires devaient revenir vers moi, je serais heureuse et déterminée à leur offrir le meilleur de moi-même.

Malgré cette affreuse déchirure, je ne cesse de penser à eux et à espérer voir les choses s'arranger. C'est donc avec sagesse que je les attends car je ne vois aucune autre façon de pouvoir les retrouver mais aussi bien sûr parce que c'est la meilleure chose que je puisse faire pour moi dans la mesure où à part I. et R., je ne me consacre qu'aux choses vraiment importantes pour moi, à savoir réussir au mieux mes études pour mon propre plaisir mais aussi pour qu'ils puissent constater que je suis capable, à force de volonté, de fournir des efforts qui à terme seront sans doute fructueux.

Ne plus les décevoir et donc ne pas déshonorer ma chaire est devenu ma principale priorité, c'est d'ailleurs en partie de cela que me vient la force de les attendre sans perdre totalement l'espoir qu'ils me désireront de nouveau un jour ou l'autre.

Je ne cesse plus de penser à eux et de vivre ma vie dans l'espoir d'être enfin digne d'eux même s'ils ne peuvent malheureusement plus en juger. Pourvu qu'un beau jour, ils me pardonnent et souhaitent à nouveau vivre cette magnifique aventure qu'ils m'avaient présentée sur un plateau d'argent.

Ce n'est que trop bien que je me rends compte de l'immense perte que représente l'absence d'I. et R. dans ma vie.

Ils me manquent le plus sincèrement du monde et je ne peux pas m'empêcher de croire encore qu'un jour, je pourrai enfin réaliser ce sublime rêve d'être leur soumise.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés