Présentation

Lundi 2 octobre 1 02 /10 /Oct 23:10

Cela fait déjà un mois que je me suis privée de vous. J'ai l'impression que je viens tout juste de vous perdre tant ma peine est grande, et pourtant c'est bien la réalité.

Encore aujourd'hui, je suis épouvantée par ce que j'ai provoqué. Mes pensées me rongent et m'obsèdent. Rares sont les instants où mon esprit se trouve serein car tout me ramène à vous.

Au début, je n'osais même pas vous supplier de quoi que ce soit car cela m'aurait semblé très déplacé. Mais maintenant je souffre toujours énormément et cela ne vous fait pas revenir pour autant.

Je rêve de pouvoir vous implorer à genoux de me frapper, de me pardonner et surtout de me récupérer. Ce rôle de soumise reprise n'est certes pas très glorieux mais je sais que j'arriverais à adoucir cette déchirure en me conduisant aussi bien que durant ce petit mois.

Qui plus est, mon désir d'être à vous ne se dissipe en aucune façon. Tous les jours, j'y pense, je me dis que cela pourrait être merveilleux. Lorsque je vous promets de ne plus vous décevoir bassement comme je l'ai si bien fait le mois dernier, j'y crois très sincèrement.

Même si je dois reconnaître qu'un mois ne représente que très peu de temps comparé à la "dangerosité" de mon comportement, je ne peux pas le faire passer plus vite. Pour le moment je me suis très bien tenue à mes engagements vis-à-vis de vous et de moi-même. Malgré tout je vois bien que cela ne suffit pas et au fond, même si cela me mine, je le comprends.

Par moment, le désespoir me prend et je songe à vous téléphoner mais dieu que je crains votre réaction. De même, je pourrais très bien venir jusqu'à chez vous mais cela me terrorise bien trop aussi. J'aurais si peur de mal tomber et de vous exaspérer encore plus que d'ordinaire.

Arrivé à un moment ou à un autre, je sais que je le ferai en me disant que perdu pour perdu, autant que je tente le tout pour le tout.

Comme je ne me mets aucune date butoir pour clore cette attente, je ne sais pas quand cela arrivera. A vrai dire, j'espère que vous reviendrez vers moi avant. Je voudrais tant que ce désir vienne de vous et non d'une pression que je pourrais vous mettre.

Mais je me rends compte que je suis patiente car cela pourrait durer des mois que mon désir de vous retrouver serait toujours aussi violent. Bien sûr, j'aimerais que cela soit court car mon manque de vous devient physiquement et moralement intenable.

En même temps j'insiste sur le fait que je reste "à votre disposition" si je puis dire. Sachez bien qu'il est absolument hors de question pour moi de laisser une autre personne que vous me toucher.

C'est uniquement de vous dont j'ai besoin. Nos jeux et nos ébats me manquent, me revenant fréquemment à l'esprit pour me rappeler encore et encore tout ce que j'ai perdu.

Mais plus que de délicieux amusements, c'est surtout deux personnes formidables et exceptionnelles que je n'ai pas su garder. Si je vous retrouvais, je sais que je serais parfaite. Vous rirez sans doute en lisant cela mais je suis pourtant déterminée à vous offrir le meilleur de moi-même.

Pour cela je sais qu'il m'en coûterait, mais le plus cher est bien votre absence. C'est certainement la pire torture que vous puissiez me faire subir. Vos coups, même cruels et animés d'un désir de vengeance seraient pour moi un magnifique cadeau que je ne cesse d'espérer. 

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés