Présentation

Lundi 9 octobre 1 09 /10 /Oct 18:29

Dans mon immense chagrin, je trouve beaucoup de temps pour repenser à ce que j'ai fait et à ce que je pourrais faire pour vous plaire. Il est évident que je ressasse assez souvent mais il me semble difficile de ne pas tourner en boucle avec une situation aussi figée.

Je suis extrêmement inquiète à l'idée que ce long silence ne vous laisse en fait tout le loisir de vous détacher encore de moi et non de me désirer à nouveau. Du coup mon angoisse devient très violente et se ressent de plus en plus.

Toutes les nuits, je me réveille plusieurs fois et dans ces moments là, je ne pense qu'à vous et je m'en veux. Vous me hantez jusque dans mes rêves dans lesquels je vis de terribles et cruels abandons.

En outre, j'ai tendance à voir mes chances de vous retrouver qui s'amenuisent avec le temps et même si je n'ai finalement jamais signé mon malheureux contrat, je m'attacherai à en respecter l'une des clauses ( bien que je rêve de pouvoir toutes les respecter), à savoir celle concernant ma future vie sexuelle. Je nous promets donc, à vous comme à moi, de ne jamais avoir d'autres Maîtres que vous.

Par contre, je ne suis pas prête à renoncer à vous. Je suis au contraire déterminée à me battre bec et ongles pour retrouver cette position que vous m'aviez si gratuitement offerte. Aujourd'hui, j'aimerais vous retrouver pour que vous fassiez de moi votre esclave, avec toute l'intransigeance que vous pourriez désormais avoir, et moi, avec toute la servitude que je me dois de vous donner.

Quelque part, je n'ai jamais été aussi soumise que dans le silence et dans le malheur de votre absence, ce qui ne vous rassure certainement pas. Mais au fond je suis vraiment très jeune et bien que j'ai vraiment ressenti ce désir de vous appartenir, j'étais probablement incapable de me montrer à la hauteur.

Pour moi cette terrible épreuve me permet de découvrir une intensité dans la soumission cérébrale que j'ai frôlé sans même la soupçonner réellement. En signant mon contrat, je me serais certainement engagée dans une histoire bien trop lourde pour moi.

J'imagine que vous êtes en train de vous demander pourquoi je vous fais de telles confidences et la réponse est bien simple. Avant, pour ne pas vous perdre et pouvoir vivre cette aventure que je désirais tant, je me suis laissée croire que j'y arriverais.

Il est évident que j'avais tort et que je me voilais totalement la face. A présent je ne cherche plus à me convaincre de quoi que ce soit. Cette déchirure dont je suis responsable m'a fait prendre conscience que mon désir de vous appartenir n'est pas qu'un jeu où les nouvelles expériences sont reines.

A l'époque, je n'étais pas prête à vous faire totalement don de moi, et encore moins de mon esprit. Bien que je sois très attachée à réussir ma vie professionnelle, il n'en est pas moins que je voudrais vous consacrer tout le reste de mon temps libre.

Mettre mes connaissances entre parenthèses pour ne me consacrer plus qu'à vous n'est en aucune manière un problème. D'ailleurs mon isolement actuel m'y pousse sans même que l'une de vos demandes n'en soit à l'origine. Qui plus est, je suis frappée par l'indifférence et l'ennuie vis-à-vis des personnes qui m'entourent.

Toutes les minettes aux jolies fesses de ma classe me laissent de marbre, la seule chose que je me dis parfois, c'est que mon propriétaire serait au paradis au milieu de toutes ces personnes bien plus candides que moi qui pourtant doivent me trouver sage et discrète. Même si je n'ai pas la moindre envie de les toucher moi-même, j'aurais été heureuse de vous en apporter une.

Curieusement ma jalousie s'est aussi beaucoup estompée, sans doute parce que j'aimerais privilégier vos plaisirs avant les miens. Somme toute, vous voir comblés grâce à moi serait sûrement l'une des plus belles choses que je pourrais vivre avec vous.

D'autre part, même si je m'évade de ma peine pour imaginer de superbes projets, leur non faisabilité me ramène sans cesse à mon sort en un cycle incessant.

Je voulais aussi vous dire que durant tout ce temps, j'ai pu de découvrir le site de Salomé et Mastermind car le tatoueur m'en avait parlé. Ce dont je me rends compte, c'est que l'unique chose que je leur envie est la perfection avec laquelle cette jolie soumise a su rendre son Maître heureux et fier de la posséder.

Sans vouloir devenir un mythe en la matière, je désire quand même le plus profondément du monde devenir un jour la plus parfaite soumise que vous puissiez espérer.

J'ai un peu honte de vous le dire, mais c'est pourtant avec la plus grande sincérité que je vous le confie. Au fond, même si j'ai agis comme une garce écervelée, ces actes appartiennent au passé et cette rupture en a marqué la fin pour moi, bien que j'en paye encore horriblement chèrement les conséquences. C'est aussi pour cela que je peux parler d'un avant et d'un maintenant.

Dorénavant, j'ai parfaitement conscience de la portée de mes promesses et je suis absolument certaine que les engagements dont je fais preuve ne se finiront jamais par une trahison mais plutôt par un abandon de votre part que je n'aurais pas provoqué.

Si vous reveniez vers moi, vous n'auriez vraiment pas à vous demander combien de temps cela durerait car je ne veux surtout pas que cela se finisse. Par ailleurs, ce n'est pas la détresse qui me fait écrire tout ceci puisque je distingue parfaitement ce que je pourrais vous dire sous le coup de l'émotion et ce que je désire tout au fond de mon être.

J'espère vraiment que vous penserez à ce que je viens de vous écrire car le contenu de cet article s'avère extrêmement important à mes yeux. Pour finir, j'aimerais par dessus tout que vous n'oubliez pas que pour moi, quelque chose à changer et m'a rendue très différente. Ce quelque chose que j'ai essayé de vous définir n'est pas une grotesque fabulation de mon imagination mais bien une réalité. A présent, je ne cherche plus à me convaincre de quoi que ce soit car je sais de façon indubitable que je ne fais plus aucune erreur en vous affirmant que je suis capable de m'offrir à vous sans conditions ni retenues.

Au fond, je suis déjà à vous bien que vous ne l'entendiez plus ainsi.

Votre esclave à jamais.                                                                 

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés