Présentation

Mercredi 11 octobre 3 11 /10 /Oct 13:01

Je ne sais pas trop pourquoi mais en rentrant des cours aujourd'hui, j'ai comme d'habitude vérifié ma messagerie dans l'espoir de trouver des nouvelles de vous.

Mais j'ai été déçue plus que de coutume car j'espérais vraiment que le fait de lire mon dernier article vous "réveillerait" un peu. En fait, vous ne l'avez soit pas encore lu, ce qui me semble très probable, ou bien vous l'avez bel et bien lu mais n'y avez attaché aucune importance, ce que je crains beaucoup.

Pourtant, même si je peux vous attendre, je ne suis pas certaine de pouvoir vous désirer encore plus que maintenant car sur une échelle de un à dix, je pense déjà avoir atteint le maximum. Par contre ce chiffre n'est pas prêt de diminuer.

Quoi qu'il en soit, cela ne change rien à ma volonté de vous retrouver. Votre silence me mine au plus haut point mais ne me décourage absolument pas malgré mes nombreuses phases de doutes.

Vous êtes et resterez mes Maîtres dans mon coeur et dans ma tête, mais pour que cela soit magnifique comme je l'aimerais, il va sans dire que votre présence est essentielle car dans le cas contraire, je ne ferai que souffrir de ma dépendance à vous deux.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés