Présentation

Mercredi 8 novembre 3 08 /11 /Nov 23:07

J'ai bien conscience qu'actuellement I. et R. ont eu de quoi se poser des questions quant à mon implication et à mes engagements vis-à-vis d'eux. Pourtant je suis bien obligée de reconnaître que je pense à eux plus que jamais.

Chaque jour, je me demande ce que je pourrais bien faire pour débloquer cette situation qui me fait toujours atrocement souffrir, j'ai d'ailleurs eu une "illumination".

En outre, le dernier message que mes propriétaires m'ont envoyé remonte à mi-septembre. A l'époque, je l'ai vu comme un espoir.

Dorénavant je n'arrive plus à m'apaiser tant les idées s'entremêlent dans mon esprit. Encore que pour être tout à fait honnête, ceci n'est pas récent. Cela fait déjà plus de deux mois qu'ils ne s'échappent plus de mes pensées et que je ne trouve plus de réel repos.

Bien évidemment, je ne profite pas de l'absence de surveillance d'I. et R. pour faillir à mes promesses, bien au contraire. Aujourd'hui je ne me mens plus à moi-même lorsque je me dis que mes propriétaires seraient sans doute satisfaits de mon comportement général.

Je passe la plus grande partie de mon temps à faire en sorte d'équilibrer ma vie. Au début, je le faisais pour eux mais à présent je le fais avant tout pour moi car cela m'aide à vivre mieux. Après tout, je ne cherche pas à m'enfoncer à leurs yeux ni à me morfondre au point de stagner mais plutôt à leur donner envie de revenir vers moi en laissant toutefois le temps faire son oeuvre.

Pour ce qui est des griffures que j'aimais tant me faire, comme promis, je n'ai pas recommencé. Par contre je croyais que l'envie me passerait assez vite, ce qui était une erreur. Il m'arrive encore fréquemment d'en mourir d'envie et pourtant grâce à mes propriétaires, je n'ai plus cédé la moindre fois à une telle pulsion.

Lorsque je manque de courage, il me suffit de toucher mon tatouage du bout des doigts ou bien de me remémorer les magnifiques souvenirs qu'ils m'ont offerts pour puiser suffisamment de force en moi pour faire face à des situations qui seule, me dépassent. Comme se sont les seules présences d'eux qui me restent,, heureusement qu'elles ont une immense valeur pour moi.

Naturellement, je n'ai pas eu le moindre flirt avec qui que ce soit et je suis totalement convaincue que cela ne risque pas d'arriver avant des mois voire des années. Sur ce point, I. et R. peuvent être totalement sereins car l'idée même de toucher quelqu'un d'autre qu'eux ne me laisse pas indifférente mais me dégoûte totalement. De toutes façons il est absolument hors de question que je retombe un jour dans la sexualité médiocre de ma vie avant eux.

Je leur ferai sans doute part très prochainement de l'illumination qui m'est venue. Pourtant j'ai beaucoup d’appréhensions et de craintes liées à l’angoisse terrifiante de me retrouver face à une réalité qui me bouleverserait et qui me ferait certainement les regretter à jamais.

E.

Par Votre Soumise - Publié dans : Nos rencontres
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés