Présentation

Lundi 25 décembre 1 25 /12 /Déc 01:01

Chers I. et R.,

Noël est me semble-t-il un jour particulier qui appelle à penser aux personnes qu'on aime, or c'est bien ce que Vous êtes pour moi, des Etres que j'aime et auxquels je tiens profondément. Naturellement, chaque jour m'offre la chance de pouvoir consacrer mon esprit à Vous et comme Vous le savez, je ne m'en prive en aucune façon du moment que mes cours ne m'oppressent pas trop.

Il est vrai que mes pensées pour Vous, quoique remplies de craintes, me rendent quand même heureuse et font que j'ai l'impression d'avoir de la valeur malgré ce que j'ai fait par le passé. Certes, cela peut sembler prétentieux et narcissique mais je suis effectivement honorée d'avoir autrefois reçu Vos coups et Vos caresses. Pourtant je suis bien loin de me trouver aussi sublime et parfaite que Vous, que ce soit intellectuellement comme physiquement, mais il est tout à fait réconfortant de me dire que si Vous avez daigné me consacrer du temps, c'est bien parce que j'en valais tout de même un peu la peine.

Savez-vous que lorsque je pense à Vous, je pense à la fois à mes Maîtres et à mes Dieux? Ces simples et précieux mots, bien que je ne puisse pas mériter de les prononcer devant Vous pendant encore longtemps, représentent quand même avec exactitude l'ampleur de la considération, de l'admiration et de l'adoration que je Vous voue. Me consacrer corps et âme à Votre bonheur serait tellement merveilleux.... le fait que Vous servir puisse me rendre heureuse est devenu pour moi une parfaite évidence.

Pourtant mon état d'esprit est bien différent de celui des enfants qui se refusent au bonheur depuis fin octobre, persuadés que celui-ci ne pourra qu'accompagner les cadeaux qu'ils espèrent tellement, d'autant plus que ces derniers sont finalement véritablement énervés et déçus d'avoir eu tant de désir pour un plaisir finalement insignifiant comparé à leurs attentes.

En ce qui me concerne, je ne me cache pas du fait que je suis véritablement heureuse des bienfaits que Vous m'avez prodiguée par la passé grâce à nos nombreux dialogues et à nos rares rencontres. Qui plus est je connais déjà le bonheur d'être entre Vos mains et l'ayant perdu, j'ai conscience de l'immense importance que cela signifie pour moi..

Croyez-moi, Vous n'auriez absolument pas à craindre que je puisse être déçue par ce que Vous pourriez m'accorder à l'issu de cette attente car je sais qu'à terme je pourrais être véritablement très heureuse. Peut-être trouvez-Vous cette remarque un peu curieuse mais mon dernier cours de philosophie m'a effectivement inspirée cette comparaison.

Au delà de toutes les choses qui doivent évidemment Vous inquiéter à mon sujet, je ne voudrais pas qu'en plus Vous puissiez croire que je pourrais me lasser de Vous. Je Vous assure que je sais parfaitement ce que j'espère et lorsque j'imagine une suite optimiste à notre relation, Vous m'y traitez très durement. A vrai dire, j'espère recevoir le plus intransigeant des dressages car au fond tout ce qui vient de Vous suffit à me combler. Avec le temps et avec mes progrès qui j'espère s'en assortiraient, je suppose que Vous pourriez devenir à la fois plus tendres et plus durs avec moi, ne croyant plus que je puisse filer à l'anglaise ou Vous trahir de nouveau. En effet, je n'assimile absolument pas la rigueur dont Vous pourriez faire preuve à mon égard comme une punition mais plutôt comme la sublimation de cette condition que je désire si ardemment. De même la gentillesse dont Vous avez su faire preuve à maintes reprises ne m'a pas laissée le moins du monde insensible, je dirais même que Vous m'avez énormément touchée.

En fait, je n'ai pas la moindre exigence, seulement le profond désir que Vous fassiez de moi Votre soumise, Votre esclave, Votre objet, Votre animal, Votre pute, Votre chienne.... et puis tout ce qui pourrait faire de Vous des Propriétaires comblés et satisfaits. C'est évidemment déjà énorme mais je crois que Vous êtes coupables de m'avoir fait désirer la perfection. Il est pour moi totalement inconcevable que quelqu'un de "normal" puisse Vous rencontrer dans les conditions qui furent les nôtres et en sortir indemne.

Vous avez tout bouleversé chez moi, et en bien soyez en sûrs, je ne suis plus la gamine perdue que Vous avez connus mais une jeune fille bien. J'ai changé, c'est indéniable, et je suis incomparablement plus heureuse ainsi. C'est peut-être un peu stupide mais je n'aime pas trop Vous avouer que je suis parfois heureuse dans ma vie actuelle... il me suffit pourtant de me demander pourquoi je me sens mieux et Vous en êtes l'unique explication.

Lors d'une discussion avec mon frère où je lui ai dis me sentir bien plus heureuse à présent que les années précédentes, il m'a demandé pourquoi. Bien entendu, je ne pouvais pas lui répondre que ce qui avait tout changé était notre rencontre mais c'est néanmoins la stricte réalité. Quelque part, Vous m'avez sauvée, notamment en me donnant la volonté de faire des efforts qui finalement me permettent de m'épanouir.

Vous êtes simplement des personnes merveilleuses et Vous méritez tout le bonheur du monde. Aucune de mes rencontres ne pourra jamais me marquer plus que Vous. Même dépourvue de mon tatouage, mes souvenirs de Vous auraient toujours eu une valeur faisant figure d'exception à mes yeux et je crois bien qu'à chaque fois que je réussirai quelque chose d'important dans ma vie, je ne pourrais que me dire que Vous en êtes pour partie responsables. De même, je ferai de mon mieux pour échouer le moins possible car je tiens à tenir le plus parfaitement possible les promesses que Vous ai faites, c'est aussi pourquoi je suis déjà certaine de ne plus me laisser abuser et malmener comme par le passé. Mais bon, c'est aussi devenu simplement logique pour moi d'agir sagement sans chercher par tous les moyens à me torturer moralement.

Tout ce que je puis Vous dire, c'est merci, merci infiniment. Je Vous suis sincèrement et profondément reconnaissante de tout ce que Vous avez fait pour moi.

Je Vous embrasse,

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés