Présentation

Mardi 19 décembre 2 19 /12 /Déc 14:57

Jamais je ne pourrai oublier la première fois où j'ai parlé à chacun d'Eux. Dire qu'à cette époque, Ils ne représentaient rien de plus pour moi qu'une potentielle conquête donc j'aurais comme toujours beaucoup souffert. Finalement, plutôt que d'abuser de ma détresse comme la masse l'aurait faite, Ils ont au contraire pris soin de moi et ont essayé de me montrer que j'avais de la valeur... le pensent-Ils encore aujourd'hui? A vrai dire je n'ai pas vraiment de réponse.

Quoi qu'il en soit, avec le temps, je me suis beaucoup attachée à Eux ainsi qu'aux charmantes histoires qu'Ils me racontaient. Pourtant je n'ai rien su préserver et encore moins Leur estime de moi. C'était cependant très précieux pour moi de savoir que j'aurais pu vivre les situations les plus inconfortables et les plus humiliantes qui soient tout en pouvant être fière de moi en répondant à Leurs désirs.

J'avais aussi pour habitude de toujours discuter Leurs quelques demandes et décisions. Le pompon étant quand même mon refus de promettre à I. et R. de ne jamais vivre d'aventure sadomasochiste avec d'autres qu'Eux. A l'époque je me disais que je ne pouvais pas promettre une telle chose car j'aurais bien du mal à la tenir dans le cas où j'aurais vraiment "pris goût" à cela, ce qui me montre encore à quel point je ne comprenais rien à rien. Jamais je ne pourrai être heureuse de me donner à qui que ce soit d'autre comme avec Eux.

Même si je ne Les retrouvais jamais, Ils m'auront au moins appris à me respecter vraiment. Autant je serai sans doute combler d'ici une dizaine d'année en vivant avec mon alter égo, autant je suis sûre de ne jamais me laisser soumettre. Désirer appartenir à qui que ce soit d'autre serait vraiment pure utopie.... néanmoins mon besoin d'être Leur esclave à Eux est pour moi la chose la plus importante qui soit.

De toutes façons, malgré le fait qu'Ils ne soient pas physiquement avec moi en ce moment, je suis quand même très fière de les connaître et contrairement à la (quasi) totalité des personnes qui passent par là, j'ai déjà eu la chance et le privilège de recevoir Leurs coups et Leurs délicieuses caresses. Cependant; je souffre aussi de Leur passage dans ma vie puisque Leur absence m'est insupportable....

Je peux quand même être optimiste en imaginant que mes chères merveilles désireront peut-être un jour s'offrir une esclave, et se rendant compte qu'il Leur serait probablement difficile de trouver candidate plus sérieuse et motivée que moi... Ils me choisiraient. Une chose est sûre, je tiens énormément à Eux et rien ne me comblerait plus que de Leur apporter le plaisir de me voir progresser. Toujours est-il que sans aller jusque là, voir un sourire illuminer Leur visage "grâce à moi" me ferait déjà une immense joie.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés