Présentation

Jeudi 4 janvier 4 04 /01 /Jan 02:12

Etant donné que je ne cesse de supplier mes Propriétaires de me garder, je ne peux décemment pas Leur présenter une image complètement indigne de moi lors de notre prochaine rencontre. Ne sachant pas quelle sera la nature de ce rendez-vous, j'ai envisagé deux petits entraînements qui devraient normalement me permettre d'être à la hauteur d'une soumise privée de ses Maîtres mais qui a quand même fait des efforts en Leur absence.

Tout d'abord, ma priorité est de me tenir bien droite, sans me recroqueviller, plus particulièrement lorsque je suis assise et cela même si je fais tout autre chose qu'une activité liée à Eux. Je pense que cela pourrait m'être fort utile au cas où I. et R. souhaiteraient me parler, ce qui est bien sûr le plus probable.

En outre, je crois aussi qu'il serait nécessaire que mes reins se cambrent plus docilement puisque cette posture est quand même très appréciable. Cependant, rien ne peut remplacer Leurs mains pour me tirer les cheveux ou m'appuyer sur le dos pour parvenir à un résultat agréable (enfin tout du moins à ma connaissance, mais je sais aussi qu'I. et R. sont bien loin d'être dépourvus d'imagination).

Voilà donc mes nouveaux objectifs, qui même s'ils ne sont certes pas extrêmement compliqués, me cassent déjà le dos. Mais ce n'est pas grave, au contraire, j'aime avoir mal pour Eux surtout puisque je serais heureuse si le résultat Leur faisait plaisir.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mon quotidien
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés