Présentation

Dimanche 7 janvier 7 07 /01 /Jan 01:15

Plus le temps passe, plus je remets mes souvenirs en ordre et plus je culpabilise, en particulier vis-à-vis de ma belle I. La pauvre, j'ai été si maladroite avec Elle, l'accumulation des détails que je me remémore me rendent terriblement honteuse et je me demande comment ai-je bien pu être aussi indélicate envers cette créature qui me plaît tant et que j'aime très fort.

J'étais si mal à l'aise, si intimidée que mes comportements allaient presque à l'inverse de ce que je désirais. Même si parfois je n'ai pas épargné non plus mon Propriétaire, j'ai l'horrible impression d'avoir atteint avec I. des sommets d'effronterie et d'indélicatesse.

Ma maladresse était aussi bien évidente dans mes paroles et dans mes attitudes que dans mes gestes. Bien entendu, si je les retrouvais, je pourrais difficilement avoir plus d'assurance que lors de nos précédentes rencontres étant donné qu'une épée de Damoclès est au dessus de moi, mais tout de même je suis certaine que je serais bien plus respectueuse.

Je me rappelle même de notre toute dernière rencontre où j'avais répondu à R. en disant "Elle" pour parler d'I. en sa présence et même sur le coup j'étais déjà très gênée de cette tournure, d'autant plus qu'aucun d'Eux n'auraient pu soupçonner que j'avais dit cela car je me trouvais tiraillée entre mon désir de vouvoyer ma Propriétaire et ma peur que cela soit prématuré ou déplacé et comme je me refusais totalement à tutoyer I., tout comme R. d'ailleurs, j'ai opté pour la pire option qui s'offrait à moi.

Ils étaient si parfaits ce jour là... je me rappelle aussi d'un moment où je mourais d'envie de caresser ma Propriétaire et comme j'étais affreusement gênée je Lui ai discrètement frôlée la jambe droite mais lorsqu'Elle m'a regardée, j'ai immédiatement cessé... je ne savais vraiment plus où me mettre.

Je ne me rendais pas compte à l'époque du nombre de fois où j'ai pu laisser croire à ma Propriétaire qu'Elle n'était pas celle que j'espérais, ou pire que j'avais été déçue. Pourtant c'était diamétralement l'inverse, j'avais l'impression de n'être rien tant I. m'impressionnait.

Effectivement même si j'ai des milliers de choses à découvrir de mon Propriétaire, avec I. il n'y avait pas que cela car c'était bien évidemment Elle que je considérais comme mon modèle. Pour tous les malchanceux qui n'ont pas eu l'honneur de voir ma belle Propriétaire ce jour là, moi je me souviens parfaitement d'une multitude de détails bien ancrés dans ma petite tête.

Mais au cas où je devrais oublier tout cela un jour, ce dont je ne crois pas une seconde, en voilà quelques uns... I. portait un haut à manche longue, rayé façon "prisonnière" avec écrit bebe dessus. Je me souviens que je suis restée scotchée devant cette marque que je ne connaissais pas car c'était en total paradoxe avec la I. que je j'avais connue lors de nos deux précédentes rencontres.

Du reste, je L'avais surtout regardée lorsque je marchais derrière Elle pour rejoindre la voiture. Et oui, on me perd facilement lorsque je porte des chaussures à talons. Toujours est-il qu'Elle avait vraiment de quoi m'impressionner avec Ses longs cheveux bruns, et sa jupe noire qui lui arrivait au dessus des genoux, laissant deviner de longues jambes toutes douces. Bien sûr, je garde aussi un souvenir marquant de Ses chaussures car avec le recul je trouve regrettable de ne pas avoir pris l'initiative de les lécher alors qu'elles se trouvaient juste sous mon nez. Mais en dehors de ces petits détails, I. est aussi très sensuelle et pleine de charme.

Je crois que si tout me semble plus simple avec R., c'est tout simplement parce que c'est un homme, merveilleux ce dit en passant. Lorsque qu'Ils m'honoraient de Leurs coups, c'étaient bien sûr pour nos plaisirs à tous les trois que j'essayais d'être la plus digne possible mais j'avais aussi très peur de décevoir I. plus particulièrement. Comme j'avais déjà accomplis nombre de catastrophes avec Elle, je ne voyais plus que cette issue pour Lui plaire, et à dire vrai je crois bien que c'est l'un des uniques moments dont je n'ai pas brisé la magie par mes stupides paroles ou mes gestes désordonnés.

En tout cas s'il y a une chose dont je n'ai plus à douter, c'est qu'à côté d'Eux, je suis moins que rien. Pourtant même si mon orgueil s'est grandement dissipé vis-à-vis d'Eux, j'ai comme l'impression qu'il s'est transvasé vers mon orgueil face au quotidien car je ne me laisse plus autant malmenée par les autres que par le passé. Je tiens à ce que le droit de me faire souffrir Leur soit réservé, en même temps il n'y a qu'Eux qui puissent me rendre heureuse ainsi.

A travers mes souvenirs, je tenais à Vous présenter mes plus sincères excuses car je regrette d'avoir été si minable avec la merveilleuse femme que Vous êtes.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés