Présentation

Dimanche 14 janvier 7 14 /01 /Jan 13:19

Cette petite histoire se déroule au paradis, c'est-à-dire chez mes Propriétaires, et a lieu dans un temps merveilleux où tout va bien entre nous.

Il y a déjà un long moment que ce petit objet cylindrique se love dans mon intimité. Je me sens tellement bien ainsi, avec le délicieux sexe de R. dans la bouche et ma belle I. qui s'amuse à me faire brûler de désir en remuant l'accessoire entre mes cuisses, tout en m'ordonnant de mieux sucer mon Propriétaire afin de rendre Sa queue plus grosse et plus dure.

Je suis ainsi terriblement excitée, surtout que ma Propriétaire ne manque pas de me rejoindre par moment pour m'aider à effectuer ma tâche, que j'accomplis pourtant plutôt bien. Aujourd'hui, seule I. se déchaîne, faisant de moi Son objet tandis que mon Propriétaire s'abandonne au plaisir de laisser Son amour décider de la manière dont Elle désire que je Les serve.

Ainsi ma Propriétaire est irrésistible, mais curieusement plus attachée que d'habitude à ce que je sois irréprochable avec mon Propriétaire... pourtant Sa queue me semble déjà parfaite. Mais qu'à cela ne tienne, j'adore Le sucer, alors autant en profiter.

Je suis alors allongée sur le lit, la tête renversée en arrière avec R. s'en donnant à coeur joie. Mais alors que je Leur suis offerte, ma Propriétaire suggère à R. de venir à Ses côtés, devant le spectacle de mon sexe humide de plaisir et de désir pour Eux.

L'un d'Eux me retire dorénavant le petit objet enfouit entre mes cuisses, tout en m'interdisant formellement de Les regarder. Je sens alors le sexe de R. caresser le mien (mais en réalité je sais que c'est I. qui s'occupe de tout), en alternant une petite promenade innocente, quelques petits titillements et de rares pénétrations superficielles me donnant atrocement envie que mon Propriétaire me prenne enfin.

I. se glisse à présent sur moi, à quatre pattes devant R. qui commence alors à faire quelques lents et profonds va et vient en moi tandis que ma Propriétaire m'embrasse doucement. Quel bonheur de se faire prendre ainsi, avec la permission de lécher les seins de I. et Sa douceur accentuant encore le plaisir que je recevrai, ce que je croyais tout du moins.

Tout à coup, quelques instants après que mon émerveillement ait commencé, l'immense plaisir que me procurait mon Propriétaire s'est envolé... mais que se passe-t-il? Pitié, revenez vite!, me dis-je secrètement. J'entends alors R. prononcer ces mots: "Chérie, notre pute est tellement mouillée que je l'ai ouverte pour me lubrifier le sexe avant de te faire l'amour". Effectivement, je sens soudain ma propriétaire se cambrer et s'accrocher à moi pour me faire part de Son plaisir tout en ajoutant: " C'est bien petite chienne, elle est exactement comme je la désirais".

Si au moins, je Les sers bien, tant pis pour ma frustration personnelle. Eux semblent très heureux, alors autant que j'y contribue encore en profitant de ce moment pour embrasser, lécher et caresser I. toujours au dessus de moi.

Finalement, mes Propriétaires décidèrent d'être très gentils avec moi, en me récompensant... I. prend maintenant  place sur ma bouche et m'ordonne de la lécher jusqu'à ce que je finisse de tout avaler, ce qui me fait à la fois un peu peur et me donne terriblement envie.

Pour ponctuer cette bribe de fantasme, lorsque je me caresserai en y pensant, je ne manquerai pas de Les remercier, comme j'aime beaucoup le faire.

Je suis navrée que mon récit ne soit pas aussi merveilleux que dans mon esprit mais je ne suis pas suffisamment talentueuse pour réussir à en partager tout l'érotisme et je le regrette beaucoup.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes envies
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés