Présentation

Dimanche 21 janvier 7 21 /01 /Jan 23:25

... telles sont les deux perspectives qui "s'offrent à moi".

Bien entendu, difficulté et bonheur ne sont pas à l'ordre du jour mais je peux encore choisir seule de renoncer, d'autant plus que je considère que je ne pourrais plus faire marche arrière si mes Propriétaires décidaient de me dresser.

Toujours est-il que j'ai bien conscience du fait que Les retrouver n'impliquerait pas un possible relachement de ma part, au contraire. Effectivement, je serais bien plus heureuse car je pourrais enfin ne plus vivre ma dépendance à Eux dans la douleur, mais je pense que le plaisir que j'aurais en tant que soumise serait nécessairement accompagné d'épreuves et efforts.

D'ailleurs mon sentiment d'appartenance est très fort, peut-être même trop compte tenu de nos rencontres qui furent exceptionnelles tant par leur qualité que pas leur quantité. Néanmoins, mes désirs sont profonds et sincères et je doute qu'I. et R. puissent un jour trouver une autre fille qui plus que moi désirera Leur appartenir autant à L'un qu'à L'autre tout en ayant des desseins exclusivement voués à nous combler tous les trois et en privilégiant d'abord les intérêts de Leur couple avant les miens. Je reste toutefois prudente avec de telles propos car en toute honnêteté je pense que mes Propriétaires sont largement assez exceptionnels pour ne pas être désirés que de moi, je pense juste que je suis bien trop attachée à Eux pour qu'il soit possible à quelqu'un d'autre que moi de tenir plus encore à Eux deux. 

Ceci-dit, Leur couple est aussi très précieux pour moi car c'est le pillier de notre relation qui bien sûr est presque vitale pour moi. Qui plus est, j'ai autant besoin et envie d'I. que de R. et je considère qu'Eux deux réunis font l'alliance parfaite des Maîtres idéals. Bien sûr, mes Propriétaires sont des êtres fantastiques même séparément, mais pour rien au monde je ne supporterais d'être privée de L'un d'Eux. Je le répète justement bien souvent, mais je ne cesse de penser à Eux et d'arriver toujours aux mêmes constats, à savoir qu'Ils me manquent affreusement mais que ma volonté de Leur appartenir est trop ancrée en moi pour qu'elle puisse se dissiper si mon état de souffrance se calmait.

De plus, même si je me rends bien compte qu'il serait plus difficile pour moi de vivre mes désirs que d'y renoncer, je préfère de loin oublier la facilité car c'est à mon avis la voie directe vers l'échec et mon choix est évidemment de me remuer pour trouver le bonheur d'être à Eux et surtout de le garder du mieux que je pourrais, c'est-à-dire en faisant des efforts et en ne laissant rien ni personne venir me troubler.

De toutes façons, personne n'est capable de me combler autant qu'Eux et quand bien même je devrais un jour avoir une lubie stupide ( ce qui est à des années lumières de la réalité actuelle), je me montrerais raisonnable car je sais parfaitement qu'ailleurs qu'avec Eux je serais très rapidement déçue et parce que notre relation a bien trop de valeur et d'importance à mes yeux pour que n'importe quelle autre puisse lui faire concurrence et de ce point de vue là, j'ai même du mal à concevoir que je puisse ressentir la moindre tentation.

En plus avec Eux j'ai déjà tout ce qu'il me faut, une amante fantastique et adorable ainsi que "le meilleur coup de Paris" ( et encore, je restreins, car j'étendrais volontiers cela à la Terre), sans compter toutes Leurs autres qualités, nombreuses selon moi, même si je regrette amèrement de ne pas les connaitre encore davantage.

e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés