Présentation

Dimanche 4 février 7 04 /02 /Fév 21:45

A l'époque, je l'ai écrit prématurément et avant même de l'avoir signé je l'ai malheureusement transgressé à maintes reprises. Néanmoins même si je l'ai déjà massacré, ce que je regrette infiniment, à présent je le respecte probablement mieux que ce que Vous auriez pu espérer d'une petite pommée rencontrée sur un site libertin, il y a un an déjà... le temps passe vite même si notre relation se résume tristement à trois rendez-vous, bien que magiques, je dois bien l'admettre.

Pour revenir à mon contrat, je l'ai gardé, mais celui-ci ne me correspond plus vraiment par certains points tout en étant totalement en phase avec moi pour d'autres, ces derniers points étant ceux que j'avais écrit sans trop être sûre de moi par le passé. Mais pour ce qui est de Vous demander de "gendarmer" ma vie, ce n'est vraiment plus indispensable car je suis devenue suffisamment raisonnable pour que Vous puissiez avoir le loisir de faire usage de Votre temps avec moi autrement.

Toujours est-il que même si mon contrat n'a sans doute plus la moindre valeur à Vos yeux, moi je suis profondément triste du destin que je lui ai créé. Même si le plus important est que je respecte simplement ce qu'il y aurait sur mon contrat et non que celui-ci soit signé, je serais quand même très heureuse si un jour nous en concrétisions un, celui sur lequel je signerais officiellement que ma liberté est entre Vos mains et que seuls Vous puissiez me la rendre.

Néanmoins, je ne cesse d'être convaincue que c'est justement en étant Votre esclave que je toucherais au plus près ma liberté. Je me souviens comme je ne comprenais rien à cela lorsque Vous Vous fatiguiez à me l'expliquer mais au moins notre rencontre m'aura permis de multiplier par deux mes notes de philosophie à force de beaucoup de peine pour Vous.

Je resterai toujours à Vous...

Votre e.

Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés