Présentation

Dimanche 28 janvier 7 28 /01 /Jan 23:10

Cela fait déjà six mois que nous ne nous sommes pas revus... au moins Vous ne pourrez plus m'accuser d'être nymphomane. J'ai envie de Vous, uniquement de Vous, les autres me dégoûtent. Mais je suis profondément triste de voir le temps passer sans Vous voir revenir pour autant. Je commence à me demander quel intérêt j'ai sans Vous et à vrai dire je n'en trouve pas le moindre.

Certes ma vie serait palpitante si Vous étiez là, mais il n'en est rien. Ma vie est triste et j'en perds de plus en plus le goût. Je ne suis jamais complètement sereine, j'ai toujours cette crainte de ne jamais Vous retrouver et un manque de Vous qui me rend malade. Je voudrais me sentir bien mais je préfère encore me battre en souffrant plutôt que de me calmer avec des antidépresseurs.

Le plus terrible, c'est que même si je n'en peux plus, je n'ai pas le choix. Je suis devenue si dépendante de Vous, dépendante de mes fantômes dont les initiales sont gravées dans ma chaire. Ce que je vis n'est pas sain car je n'arrive pas à trouver un équilibre dans cette attente. Je n'ai plus envie de rien, si je pouvais je dormirais en permanence pour oublier. Malgré tout, je me remue et je continue mes efforts car Vous détesteriez me voir avec le comportement qui s'assortit normalement à l'ampleur d'une telle douleur.

Par moment je me demande si Vous avez conscience de ce que je vis, que pour moi cette période de ma vie n'a rien d'un jeu, que je ne Vous attends pas comme j'attendrais un beau cadeau. Je me réveille et je m'endors chaque jour avec ma peine d'être ainsi privée de Vous et pourtant malgré l'extrême sadisme dont Vous faites preuve sans le vouloir, c'est uniquement à moi que j'en veux. Je regrette tellement d'avoir provoqué une telle situation et de Vous avoir rendu presque indifférents à mon existence.

Mais je ne peux que me forcer à l'optimisme et Vous attendre encore même si cela m'épuise moralement. Je me sens dans une impasse et cette absence de nouvelle de Vous m'inquiète. Vous pourriez très bien avoir changé d'avis puisque de toutes façons Vous ne me devez rien.

Je suis désolée de Vous faire part ici de mes plaintes mais je ne suis pas capable de Vous parler d'autre chose vu comme je me suis sentie triste aujourd'hui. Comme j'ai été un peu seule, j'ai pu extérioriser ma peine au point de me faire pitié. J'ai hâte que ce cauchemar cesse mais je redoute le fait que Vous puissiez m'abandonner. Soit cela me ferait un déclic pour enfin me sentir mieux, soit je m'accrocherais encore et ce serait une vraie catastrophe pour moi. Après tout si Vous ne voulez pas de moi maintenant, ce ne sera sans doute pas dans dix ans que Vous changerez d'avis alors qu'en plus Vos vies auront beaucoup évolué.

Enfin en résumé, rien de nouveau, Vous me manquez simplement bien trop. Vous me manquiez déjà avant que je Vous trahisse, alors imaginez maintenant que cela fait six mois que nous nous ne sommes pas vus, avec un état d'esprit très différent pour ne rien arranger.

Pourtant d'une manière objective, mon quotidien et mon avenir se sont améliorés mais avant j'étais à l'ouest et ma nonchalance me donnait l'illusion de vivre ma vie comme je l'entendais. Maintenant je fais les efforts que je décide de faire, mais tout de même, ma seule vie de jeune fille sage est d'une fadeur déconcertante.

Je ne cherche pas à Vous mettre une pression monumentale, rassurez-Vous. Evidemment je ne vais pas bien sans les piliers de ma vie mais je résisterai puisque c'est pour moi la seule façon possible de Vous retrouver. En tout cas Vous n'avez pas à craindre de risquer de me décevoir, je me contenterais amplement de ce que Vous pourriez m'apporter, quand bien même cela serait peu ( surtout que de Votre part, un rien peut me combler).

Votre e.

Par Votre Soumise - Publié dans : Mes réflexions
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés